Sujet de la discussionPosté le 08/06/2012 à 12:25:35Son qui craque, même à l'ouverture de windows 7 64 !
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, présentation de mon matériel:
J'ai toujours le firepod première génération et j'utilise le pilote FP10 qui a toujours fonctionné jusqu'à présent...
Je viens de me monter un PC assez puissant qui comporte une sortie firewire intégrée.
J'installe mon firepod, il est reconnu, j'installe mon séquenceur, bon fonctionnement également.
Tous mes pilotes sont à jour.
Maintenant, mon problème:
L'utilisation live de ma banque MSI génère des craquements à chaque nouvelle touche enfoncée (lancement du son).
Le son de démarrage de windows 7, à l'ouverture de windows, craque également... Ceci veut dire que ma banque de son n'est pas responsable.
J'ai essayé de désactivé le pare feu windows, de désactiver ma connection internet, ma carte wifi... J'ai essayé tous les temps de latences... Mais cela craque toujours...
Par contre, en lecture d'un fichier midi avec les sons de ma banque MSI, aucun craquement...
Enfin voilà... Si vous avez une idée sur ce problème, je suis preneur !
Merci beaucoup !
PectusOrisConcept
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2012 à 13:05:18
Re-bonjour,
Petite modification de ce que j'ai inscrit dans mon message: le son craque même en lecture d'un fichier midi...