Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Compatibilité Presonus Firepod avec Logic Pro X ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 478 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité Presonus Firepod avec Logic Pro X ?
Bonjour,

Ma Presonus tourne avec tout comme il faut depuis pas mal d'années, je viens de changer de configuration, MacBook Pro i5 / Mac mini i7 et Logic Pro X, OSX 10.8. Ce dernier est vraiment une belle évolution, et la prise en main se fait sans trop de problèmes.

Mon problème est le suivant, sur le site de Presonus la compatibilité avec les derniers OS mac n'est pas affirmée et celle du Firepod avec Logic X non plus. A l'essai, celui-ci reconnaît la carte, tout semble marché, ouf!!!

Le Hic c'est que le module de reverb (space designer) n'est pas utilisable avec le Firepod, le logiciel indique " pas de module ", est-ce là que je dois déduire que le tout 64 bits pose des problèmes de compatibilité avec ma carte?

D'autres expériences avec cette config? Merci.

2
Bon, je répond finalement à ma question après test et séance d'enregistrement sur 10 pistes. La carte Firepod contrairement à ce qu'indique le site de Presonus fonctionne sans problème avec Logic Pro X et Mountain Lion. Le fait qu'il n'y ait pas de nouveau firmware n'handicape pas l'usage que je fait de la carte, à savoir acquisition et écoute.

Pas de changement de carte jusqu'à nouvel ordre.:bravo:
3
Bonjour,
J'utilise actuellement Logic Pro X 10.2.4, j'étais intéressé par une annonce d'une FP10 de chez Presonus pour ma config, mais j'aimerai d'abord savoir si elle est compatible avec Logic Pro et si la conversion de la sortie firewire en usb pour brancher à mon Mac pose t-elle problème ?
Merci pour votre aide ! :bravo:

Kerffmusic

4
Ou alors un adaptateur thunderbolt to firewire ?

Kerffmusic

5
Mystere résolu ! thunderbolt to firewire, fonctionne parfaitement ! Logic reconnait directement la carte son :bravo:

Kerffmusic