Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet fp10 compatibilité OSX mavericks ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 042 vues
  • 7 followers
1 fp10 compatibilité OSX mavericks ?
bonjour à tous

y a t il quelqu'un qui fait fonctionner une presonus FP10 sous OSX Mavericks (OSX 10.9) ?
Presonus ne fournit plus d'update logiciels, mais le hrdware est il reconnu ?

merci d'avance
2
Bonjour,

Sur le forum Presonus, cet utilisateur ici, Christopher McGilvray, indique qu'il fait fonctionner ses 3 FP10 sous Mac OS 10.9.
3
merci pour l'info !
ce post m'avait échappé
4
Je confirme, ça marche parfaitement !!!

Moa c'est moa !

5
quelqu'un l'utilise sous yosemite?
Merci
6
et bien pour info, sur mon macbook pro 2014, via un adaptateur thunderbolt/firewire, ça marche sans aucun problème ni aucun driver (comme ça a toujours été le cas depuis mon vieux iBook de 2002 puis mon macbook blanc 2008)
7
Pareil pour moi avec ma Firepod FP10, que ce soit sous Mavericks, Yosemite (pas encore testé El Capitan) elle fonctionne parfaitement avec mon Imac, je fais du 8 pistes en simultanées (prises batterie) avec Presonus Studio One ou Logic Pro X et ça roule, je ne suis pas prêt de changer d'interface :D:
8
Bonjour,
Quelqu'un l'a-t-il testé avec El Capitan ou Sierra ?
9
pas encore,
Je pense pas que ça pose problème. Mais je ne serais pas contre un retour d'expérience avant de faire les mises à jour
10
Vu que c'est une class compliant, avec un pilote "générique", ça doit rouler parfaitement (me suis arrêté à Yosemite, je l'ai changée depuis). La simplicité de cette interface en terme de routing fait qu'elle peut toujours tourner aujourd'hui. En revanche le petit utilitaire qui était fourni avec n'est plus compatible. Je ne me rappelle pas à quoi il servait mais ça ne doit pas être indispensable. Superbe interface pour le prix.
Je suis pas sûr que l'interface midi fonctionne par contre...

Moa c'est moa !