Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Problème lors de l'installation Firepod

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lors de l'installation Firepod
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les drivers de ma firepod et je ne comprends pas car tout à l'air de bien se passer pour tout le monde.
Tout le début de l'installation se passe bien jusq'à la reconnaissance du nouveau matériel (apprament il y a trois étapes). La première se fait bien puis, plus rien...
La firepod est connectée à une carte adaptec Fireconnect 4300 qui est sur mon pc athlon 1800.
Avez vous une idée car je cherche depuis une semaine et je ne trouve pas.
Merci d'avance

JP
2
Salut, lors de l installation avait tu deja connecté la firepod? il y a une partie de l'installation qui se fait firepod deconnecter pour les drivers 1394 audiodrivers et une partie firepod connecté pour les drivers asio, midi, wdm.
3
Oui, j'ai fait tout ce qui était prévu. Le problème intervient au moment de l'installation du driver midi : l'ordinateur installe en effet correctement la presonus puis trouve le nouveau matériel et installe le premier driver (asio) puis je retombe sur la fenêtre ou est inscrite "Two "found New Harware... button" sans que je ne puisse plus rien faire d'autre que de cliquer sur cancel et l'installation étant incomplète, ça ne fonctionne pas.
Mystère...
4
Envoie un mail au support presonus ... ils répondent dans la journée d'habitude (chez eux elle commence à 15h - décalage horaire oblige) ;)
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
5
Je viens de réinstaller ma station et... cela ...ne fonctionne toujours pas. Arg!!!

J'ai fais un mail au distributeur français de PRESONUS qui a transmis le problème.
Je vous tiens au courant des réponses obtenues.
6
Alors tu as des nouvelles?
Parce que moi pareil, c'est horrible j'ai les meme symptomes que toi je suis dégouté.
Ma deuxieme fenetre "midi driver " n'apparait pas,l'install ne se fait donc pas correctement.
:fache:
Si quelkun peut nous aider.....
peut etre a tu deja renvoyer la carte???
7
Au fait j'oubliais j'ai essayé le firepod sur l'ordi d'un pote (antoine tu le sais!) et meme symptome.....de koi se faire du soucis.
Par contre le service technique a l'air plus que carré puisqu'il me réponde de suite......
Stay tuned.
8
Alors j'ai effectué une manip avec le service technique de présonus me confirmant que mon firepod était HS!....Mais bon, ils étaient pret a contacter le distributeur francais en cas de soucis d'échange...Mais soucis il n'y a pas puisque PLAYBACK m'en renvoie un neuf du cash, dans la journée(en espérant qu'il fonctionne correctement.......).
J'attends que tout soit installé pour donner mon avis sur le firepod....
La seule chose que je puisse dire c'est que le service technique de présonus à pris mon probleme au sérieux et c'est déja une bonne chose!Quant à Playback chapeau bas et longue vie au shop!
Stay tuned.
9
Je suis heureux de savoir que je ne suis plus le seul malheureux avec cette carte...

Je teste ce midi la firepod sur un autre PC, pour voir s'il s'agit de ma configue ou de la carte, je vous tiens au courant...
10
Voila ce que m'as dit le gars de chez presonus....
Garde ta carte alimentée debranche le firewire du firepod la lumiere doit passer rouge si elle reste bleue .......c'est mort!
Le mien est mort!mais doit repartir aussi sec aujourd'hui et un tout neuf arrive lundi!
Merci playback...
a mon avis le tien est mort aussi j'avais exactement les meme symptomes et je l'ai essayé chez un pote(antoine le doupé)...

Stay tuned