Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Manuel FIREFACE 800 bientôt disponible !

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 376 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Manuel FIREFACE 800 bientôt disponible !
Bonjour à tous
Arbiter France vous annonce que le nouveau manuel de la Fireface 800 (Traduction de la version la + récente) est disponible.
Pour vous la procurer, il suffit tout simplement de nous envoyer par mail une demande à l'adresse hotline@arbiterfrance.com avec votre facture d'achat jointe. Si vous ètes déjà enregistré chez nous, une simple demande par mail fera l'affaire.
Le manuel vous sera envoyé gratuitement, et nous demandons juste une participation de 6 euros pour les frais d'envoi (prix coutant).

Bonsoir à tous !
2
Ben voila une bonne nouvelle :clin:
merci
data
3
Merci ! :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
6€ pour bénéficier de la mise à jour d'un manuel :8O: ???

Merci, je vais rester à l'anglais gratuit généreusement donné par RME !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
ReXet il s'agit d'un update majeur - qui à engendré des coûts important (1000 euros de traduction notamment).
Le manuel fait 136 pages au lieu de 80 initialement.
La participation de 6 euros comprends les frais de port ainsi que les frais d'impression (une partie seulement).

Tu as du recevoir un manuel Français avec ton produit acheté en France (offert généreusement par Arbiter :clin: ). Si ce n'est pas le cas, on t'en enverra un gratuitement.

On donne (bien évidemment) un manuel Français avec chaque produit acheté (c'est la loi d'ailleurs..).

@+
6
J'ai donné mon point de vu par mail à N. Si après ça ne surprend que moi alors ne tenez pas compte de mon étonnement quand à la participation demandé aux clients :) ! Je ne voudrais pas lancer un débat inutile surtout que jusque là, j'ai toujours eu une excellente relation avec votre entreprise ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Tu as tout à fait raison de donner ton avis, les forums c'est fait pour ça :clin: . En plus comme tu le sais on est une entreprise qui fait tout son possible pour servir au mieux les clients, dans la limite de nos moyens financier, sachant en plus qu'aucun fabricant ne nous aide pour ces dépenses.

C'est un peu comme le SAV, ou les échanges et envoi en réparation de produits sont réalisés à nos frais.

Nous avons toujours eu la volonté d'assumer nos produits, en satisfaisant nos client autant que le temps et les moyens le permettent.

C'est vrai que j'aurai du préciser qu'il y avait une participation dès le départ. :oops: On fait trop de trucs en même temps des fois ici !
8
Bah, tu vois mine de rien, rien que le fait de garder un discours courtois, argumenté et faisant preuve d'honnêteté me suffit à effacer ma déception quant à la facturation du manuel. Bon je ne le commanderai pas car je lis parfaitement l'anglais mais je suis content d'avoir eu cette discussion :) !

Excellente continuation...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Bonsoir mon bon rexet_

je rentre du boulot à l'instant et ai été surpris car cela signifie que l'on a eu le précédent manuel gratuit et que l'on doive payer ce dernier.
Alors que l'on a déjà payé l'ensemble Fireface800 et manuel mais je vais le commander quand même afin d'encourager ces braves personnels d'Arbiter France ainsi que RME pour la tenue et le suivi des pilotes et drivers, relativement rapide et sérieux, ne l'oublions pas.
10
Salut à tous,
les bras m'en tombent... :???:
quand est il du rôle et de la rémunération de l'importateur ?
j'ai lu à maintes reprises le discours consitant à dire : "vous payez votre fireface plus cher en france, mais vous avez le manuel en français" (et pas qu'un peu dans mon cas chez piano show par rapport à thoman).
je suis étonné que rme cautionne cette décision. :8O: