Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1463
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet De l aide pour un pti choix.sil vous plééé.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion De l aide pour un pti choix.sil vous plééé.
Bonjour bonjour... ( oui je suis de bonne humeur... )

Alors un petit cas de conscience m ammene vers vous... je présise je débute...

Donc comme vous le voyez sur ma fiche j ai deux trois petites bricoles en ma possession.

dont une carte M audio firewire audiophile.

Etant jeune lol et aimantles nouvelles technologies je voudrais investire dans une nouvelle carte son. La fireface entre autre... ou une hdsp9652.

ce sont des interfaces assez tournées sur le numérique surtout pour la hdsp mais le but c d acheter apres une 01v96 avec adat. il y aura quelques synthé a branché..enfin bref j aime le numérique...

Donc ma jolie petite question est...est il préférable d acheté la fireface ou un hdsp 9652 sachant qu après je vais y coller une 01v96...

Il y aura un ou deux micros a brancher, des synthés ca s'est sur, des platines enfin la sorti de ma table de mix avec les platines... heu...a l aide...
2
J oubliai aussi une chose... enfait protools me tourne ds la tete encore et encore... j ai testé logic, cubase, digital mais pas protools...et l offre de digidesigne avec la complete 002r et command 8 a 1500€...heu je vois que ca...

mais comme je pense utiliser pas mal de vst/rtas je sais pas si protools est la meilleur solution...

Merci
3
Salut oxidobou,
je vais essayer de te répondre, car j'ai eu ou j'ai ce matos...
Déjà au niveau carte son tu as fais je pense le bon choix, RME c'est du sérieux et ça marche vraiment bien, le son est superbe, le support des drivers impecables... bref que du bon, rien à redire.