Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Gros bug suite au dernier flash update

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 701 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros bug suite au dernier flash update
Bonjours tt le monde
cela fait 4 jours que je vie au rythme des grosse bouffées de chaleur que ma ff800 me procure. equipé depuis decembre dernier de ce nouveaux petit bijoux,aucun probleme ,arbiter france m'ayant fort bien aidé et conseilé!
voila plus de huit mois que les prod s'enchainent sans prob.je reviens d'une des rares semaine de vacance de l'année lundi dernier.j'allume l'usine et je vais jeter un oeil au mises a jours rme ,j'install le dernier flash update,je redemare l'ordi et la plus rien ne marche ! logic audio me parle d'un message d'erreur midi(new smpte frame rate)d'un probleme de driver midi,provoquant meme des bug ds l'ordi!donc je formate,reinstall windows,le pilote rme ,la mise a jour de decembre dernier que j'ai encore ds ma clef usb ,toujours rien,je tente de reinstaller la dernière mise a jour ,elle ne veu meme plus flacher ! j'ai une presta vendredi soir et un groupe ce week-end! quelqu'un aurait t'il une idée de l'empleur du problème et des eventuelles solution ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle veut meme plus !! ça prend au moins 30 minutes a flacher et ça me dit banked failed ou un truc comme ça
12
Par contre bizarement,elle fonctionne avec t-racks ou le windows media player comme c le cas depuis 8 mois ava,t ce flash fatal
13
Aie,je veux pas t'affoler mais ca sent le probleme de flashage a plein nez ! :((

Si la prom qui contient le firmware est démontable (montée sur un support),il faut la sortir et la reflasher,mais il faut pour cela connaitre quelqu'un qui a le matos adequat....ou essayer la prom d'une autre fireface...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

14
Appel donc RME ce sera plus facile je pense...

< quand tu dis PROM tu veux dire Eprom ? :???: >

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

15
Donc , il n'y a que arbiter france qui peu me sauver? je me doute que le probléme devient delicat? comment avoir une rme pour vendredi soir et ce weekend? etent sous garantit,arbiter france possède t'ils des point de ventes ou je pourrais faire l'echange ?
16
Tu l avais acheté ou ?

par contre ne parle peut etre pas du flashage...sinon ta garantie va passer a la trappe :S

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

17
Rme france rouvre demain,le situation devenant urgente,je me permet de faire appel au initié de ce forum pour mieux ciblé ma requette ! et puis je me sens moin seul ds ma galère,merci pour vos conseil :bravo:
18
Support technique : Hotline@arbiterfrance.com

Tél. HotLine 08.26.00.05.05

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

19
A playback !
pourquoi ma garantie ne serais pas valable alors que j'effectu un flash prevu par rme ?
20
Chez Arbiter ils sont dans l'ensemble ultra sympa... juste pour dire...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...