Gros bug suite au dernier flash update
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 737 vues
- 8 followers
kemal
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2006 à 12:47:04Gros bug suite au dernier flash update
Bonjours tt le monde
cela fait 4 jours que je vie au rythme des grosse bouffées de chaleur que ma ff800 me procure. equipé depuis decembre dernier de ce nouveaux petit bijoux,aucun probleme ,arbiter france m'ayant fort bien aidé et conseilé!
voila plus de huit mois que les prod s'enchainent sans prob.je reviens d'une des rares semaine de vacance de l'année lundi dernier.j'allume l'usine et je vais jeter un oeil au mises a jours rme ,j'install le dernier flash update,je redemare l'ordi et la plus rien ne marche ! logic audio me parle d'un message d'erreur midi(new smpte frame rate)d'un probleme de driver midi,provoquant meme des bug ds l'ordi!donc je formate,reinstall windows,le pilote rme ,la mise a jour de decembre dernier que j'ai encore ds ma clef usb ,toujours rien,je tente de reinstaller la dernière mise a jour ,elle ne veu meme plus flacher ! j'ai une presta vendredi soir et un groupe ce week-end! quelqu'un aurait t'il une idée de l'empleur du problème et des eventuelles solution ?
cela fait 4 jours que je vie au rythme des grosse bouffées de chaleur que ma ff800 me procure. equipé depuis decembre dernier de ce nouveaux petit bijoux,aucun probleme ,arbiter france m'ayant fort bien aidé et conseilé!
voila plus de huit mois que les prod s'enchainent sans prob.je reviens d'une des rares semaine de vacance de l'année lundi dernier.j'allume l'usine et je vais jeter un oeil au mises a jours rme ,j'install le dernier flash update,je redemare l'ordi et la plus rien ne marche ! logic audio me parle d'un message d'erreur midi(new smpte frame rate)d'un probleme de driver midi,provoquant meme des bug ds l'ordi!donc je formate,reinstall windows,le pilote rme ,la mise a jour de decembre dernier que j'ai encore ds ma clef usb ,toujours rien,je tente de reinstaller la dernière mise a jour ,elle ne veu meme plus flacher ! j'ai une presta vendredi soir et un groupe ce week-end! quelqu'un aurait t'il une idée de l'empleur du problème et des eventuelles solution ?
kemal
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 16/08/2006 à 15:22:48
Elle veut meme plus !! ça prend au moins 30 minutes a flacher et ça me dit banked failed ou un truc comme ça
kemal
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 16/08/2006 à 15:24:46
Par contre bizarement,elle fonctionne avec t-racks ou le windows media player comme c le cas depuis 8 mois ava,t ce flash fatal
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/08/2006 à 15:24:50
Aie,je veux pas t'affoler mais ca sent le probleme de flashage a plein nez !
Si la prom qui contient le firmware est démontable (montée sur un support),il faut la sortir et la reflasher,mais il faut pour cela connaitre quelqu'un qui a le matos adequat....ou essayer la prom d'une autre fireface...
Si la prom qui contient le firmware est démontable (montée sur un support),il faut la sortir et la reflasher,mais il faut pour cela connaitre quelqu'un qui a le matos adequat....ou essayer la prom d'une autre fireface...
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/08/2006 à 15:27:10
Appel donc RME ce sera plus facile je pense...
< quand tu dis PROM tu veux dire Eprom ? >
< quand tu dis PROM tu veux dire Eprom ? >
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
kemal
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 16/08/2006 à 15:28:22
Donc , il n'y a que arbiter france qui peu me sauver? je me doute que le probléme devient delicat? comment avoir une rme pour vendredi soir et ce weekend? etent sous garantit,arbiter france possède t'ils des point de ventes ou je pourrais faire l'echange ?
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/08/2006 à 15:29:14
Tu l avais acheté ou ?
par contre ne parle peut etre pas du flashage...sinon ta garantie va passer a la trappe :S
par contre ne parle peut etre pas du flashage...sinon ta garantie va passer a la trappe :S
kemal
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/08/2006 à 15:32:37
Rme france rouvre demain,le situation devenant urgente,je me permet de faire appel au initié de ce forum pour mieux ciblé ma requette ! et puis je me sens moin seul ds ma galère,merci pour vos conseil
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/08/2006 à 15:34:24
Support technique : Hotline@arbiterfrance.com
Tél. HotLine 08.26.00.05.05
Tél. HotLine 08.26.00.05.05
kemal
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/08/2006 à 15:34:46
A playback !
pourquoi ma garantie ne serais pas valable alors que j'effectu un flash prevu par rme ?
pourquoi ma garantie ne serais pas valable alors que j'effectu un flash prevu par rme ?
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/08/2006 à 15:55:30
Chez Arbiter ils sont dans l'ensemble ultra sympa... juste pour dire...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte