Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1460
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Gros bug suite au dernier flash update

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 700 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros bug suite au dernier flash update
Bonjours tt le monde
cela fait 4 jours que je vie au rythme des grosse bouffées de chaleur que ma ff800 me procure. equipé depuis decembre dernier de ce nouveaux petit bijoux,aucun probleme ,arbiter france m'ayant fort bien aidé et conseilé!
voila plus de huit mois que les prod s'enchainent sans prob.je reviens d'une des rares semaine de vacance de l'année lundi dernier.j'allume l'usine et je vais jeter un oeil au mises a jours rme ,j'install le dernier flash update,je redemare l'ordi et la plus rien ne marche ! logic audio me parle d'un message d'erreur midi(new smpte frame rate)d'un probleme de driver midi,provoquant meme des bug ds l'ordi!donc je formate,reinstall windows,le pilote rme ,la mise a jour de decembre dernier que j'ai encore ds ma clef usb ,toujours rien,je tente de reinstaller la dernière mise a jour ,elle ne veu meme plus flacher ! j'ai une presta vendredi soir et un groupe ce week-end! quelqu'un aurait t'il une idée de l'empleur du problème et des eventuelles solution ? :???:
2
Quand tu parles de FLash update, tu veux parler du firmware de la carte ? ou une simple mise a jour des pilotes ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Du firmware,
4
Comme tu le sais certainement il est strictement impossible de retrograder un firmware...

as tu une autre machine sous les pattes pour tenter d installer la carte dessus ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5
T'es sur Mac ou PC ? T'as essayé sur une autre machine ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Merci a vous de prendre le temps de me repondre,je travail sur pc,j'en ai un deuxiéme moin performant dedié au net mais je ne comprend pas,pourquoi je ne pourrais pas repartir sur mon ordi stud alors qu'il est a nouveau vierge ? je n'ai pas de firewire sur le 2ème,c mort
7
C'est juste psychologique si on te demande de l'installer sur une autre machine...

On ne sait jamais avec l informatique...

Sinon as tu l occase d essayer un autre sequenceur autre que Logic ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

8
J'ai essayer avec samplitude,ça me dit pareil,mais logic fonctionne nikel sur le deuxième ordi avec une hoontech basique
9
Je vous donne les message d'erreur exact au cas ou ça puisse vous eclairé davantage !
- A MIDI IN ERROR was reported by a midi driver.some midi drivers report such errors although midi input data is ok
- new SMPTE frame rate recognized ! use it?
et la j'ai aucun choit,une option midi ds logic (horloge bleu coché)qui ce declenche et aucun sons et aucun controle de la synchronisation
10
A tout hasard, essaie une nouvelle fois de reflasher le Firmware une nouvelle fois puisqu'impossible de rétrograder _