Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1463
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Standalone

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 943 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Standalone
Est ce possible de s'en servi sans le pc en tant que octuple preamp?
ou comme convertisseur 8in audio vers 1 out adat et 1 in adat vers 8 out audio?
2
Alors, je te réponds d'après le manuel français page 65:

octuple Préampli pas possible puisqu'elle n'a que 4 entrées microphone se dirigeant vers les 8 sorties analogiques. Donc, uniquement quadruple préampli micro; ce n'est déjà pas si mal.

mixer de retour page 66 avec les 10signaux analogiques. 16 numériques par les 2 ADAT.

Il est précisé que la Fireface charge directement les réglages de la mémoire interne stockés en permanence , après la mise sous tension.
Je pense qu'il est nécessaire d'effectuer cette configuration désirée à partir du TotalMix avant de l'utiliser en mode autonome .
3
Est ce qe quelqu'un pourrai tester
pardon je voulai dire convertisseur en fait pas octuple preamp
merci
4
Ben justement comment faire pour l'utiliser en stand alone? car la mienne si elle n'est pas brancher au pc, le signal en optique n'en sort pas. le signal rentre mais rien ne sort...

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

5
Je n'ai jamais essayé mais en gros tu fais ta config sous le PC avec Total Mix et hop tu saves dans l'interface :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Il faut te procurer un controlleur midi qui a des Sysex programmable ou le protocole Mackie Control. Je cherche actuellement à savoir si mon controlleur midi (Novation Remote SL) peut le faire.
7
Oui, ça marche en stand alone, la méthode est clairement indiquée dans le manuel, c'est trè simple.

Ce n'est pas un 8-uple mais 10-uple convertisseur :-)
8
C'est ptet pas tout a fait (du tout) le bon topic mais bon...

Je voudrais savoir si avec la fireface 800, on pouvais piloter un ensemble clik + samples (batteur avec dans le casque clik+samples, et samples en stereo sur sono) ceci est il possible avec une carte type rme + pc portable pour live+ repet, ou faut il un boitier de ce type??
/carte-son-dj/esi/U46DJ/forums/t.172050,grosse-promo-de-folie.html

Merci d'avance
9

Citation : C'est ptet pas tout a fait (du tout) le bon topic


Non.
Pourquoi ne pas créer un nouvelle discussion ? tu as peur de recevoir trop de réponses ?
10