Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Ca commence bien !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca commence bien !
Voila je viens de recevoir ma fireface 400 que je fais tourner sur un pc core 2 duo avec carte mere intel et 1go de ram. Mon sequenceur c'est logic audio 5.
J'ai installé la carte qui est reconnue, les pilotes aussi.
Le probleme c'est lorsque que j'ouvre un projet qui tournait bien avec mon ancienne E-MU 1820: dorénavant le son craque, certains Vst jouent de façon irrégulier et parfois meme ça sature sur les basses bref ça le fait pas.J'ai trifouillé la latence et ça n'y change rien, j'ai l'impression qu'il y a un conflit quelque part. J'attend de pouvoir installer les derniers pilotes. J'utilise uniquement des vst et des samples audio...

Si qu'elqu'un connait ce genre de probleme, sachant que je suis un peu derouté par les possibilités de la carte, ce serait cool de m'aider !
Je me dis que y'a aucune raison pour que ça ne marche pas, bordel !
2
Bon visiblement y'a un probleme avec battery, je l'ai donc remplacé par battery 2 mais j'ai un message d'erreur asio :"erreur code 126" ou un truc comme ça... ce qui fait que parfois j'ai du son, parfois j'en ai pas...J'ai desactivé l'audio de ma carte mere, et j'ai du son normal sous WinXP. C'est donc l'asio qui chie ! Que faire pliiiiiiiize ?
3
Je pense que ton probleme peut venir des buffers alloué par logic aux plugins. Essaye de trouver une option ou tu puisses changer ces buffers.
4
Un pti mail sur le forum de rme(ils sont tres receptifs)
5
Merci ! :D:
Je pense aussi que ça doit venir des buffers. Parce que si j'ai aucun probleme avec la carte sous windows, ça ne peut venir que de l'asio (enfin je crois )
Sinon pour le forum RME faut que j'explique mon probleme en anglais ou ils parlent français aussi :???:

Par contre le lien vers le forum n'a pas l'air de fonctionner... c'est quoi l'adresse ?