Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Rme cramer

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 562 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rme cramer
Je sais que vous allez pas me croire, mais j'ai ma rme , les deux entrer firewire 800 qui sont cramer , le pire c'est que je m'en sert que de 1 , mais les deux entrer ce sont dessouder.
c'est fou sa. ouf c'est encore garenti.
Patrac
2
Comment as tu fait ton histoire ? :8O:
3
Alor la? moi aussi je sais pas.
la seul chose que je peut dire ,c'est que je bosse tous les jours , et meme les nuit. ce jour la ,j'ai fini a 23h du soir , et le lendemain vers 10h , j'alume et plus de conexion, et la surprise ,c'est les deux qui ont cramer! alor que je me sert que de une. mais attention c'est toujour garentie, mais un truc me fais douter , la carte son , il y a une date dessus,06/04 .
je l'ai acheter neuf en magasin , en 2007.
tu crois que c'etais pas une occasion plutot??????
Patrac
4
T'as une bonne terre chez toi ?
5
Pour les 400 y'a un risque avec le firewire, mais pour la 800 c'st bien solide, retourne la au sav
6
Ecoute niveau prise terre ,j'ai jamais eu de cour circuit,et puis j'ai un onduleur, et puis j'ai un mac pro 3ghz ,et puis finalizer 96k,genelec...,et j'ai jamais aucun souci.
en tous la,il est parti en garanti.
mais j'ai peur que sa recommence, quoi faire?????
Patrac
7
A mon avis je suis le premier de la france, de ce probleme la inexpliquer.
j'ai toujours pa eu de nouvel.
mes deux entrer firewire 800 restera une legende.
Patrac
8
Non tu n'es pas le seul, j'ai un ami qui a eu exactement le même problème avec les entrées de sa Fireface tout d'un coup non reconnues. La bête est actuellement au SAV.
9
A...ok... je suis pas le seul... .ok merci!
Patrac
10
Salut!
Si ça peux te rassurer ma carte son est actuellement au SAV depuis près de deux mois à cause d'un des 2 fw 800 dessoudé!!