Sujet de la discussionPosté le 13/04/2010 à 13:02:17recherche possesseur FF800 autour de Poitiers pour test
Voilà comme le titre l'indique, je recherche quelqu'un qui aurait une FF800 et qui habiterait pas loin de Poitiers et qui accepterait que je teste l'interface sur mes ordi (laptop + desktop) pour voir si mes controlleurs FW sont compatibles....histoire que je me rassure avant d'acheter
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/04/2010 à 08:39:29
Hors sujet :
T'abuses, tu aurais pu profiter de ton autre sujet pour demander plutôt que d'en créer un juste pour ça
Sinon, si tu ne trouves pas, commande chez thomann, tu as 15 jours pour leur renvoyer si ça ne te conviens pas
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/04/2010 à 23:59:41
Hors sujet :
oui....oups....désolé, des fois on fait des trucs stupides on sait pas pourquoi....
j'recommencerai pas promis...
sinon pour thomann, je sais, mais c'était pour éviter un renvoi à ma charge, d'autant que si ça le fait, y'a des chances que je la prenne pas chez thomann car j'ai besoin d'un paiement en plusieurs fois....ce que thotho ne fait pas....