Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

adat + fireface 800

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 475 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion adat + fireface 800
bonsoir , j'aimerais m'acheter une fireface 800 ( ou 400 , d'où ma question qui arrive bientôt ! )+ 2 convertos Adat , pour un total de 24 entrées simultanées, étant débutant dans ce domaine , j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une carte son principale ( fireface 400 ) , mettre un converto en plus (genre adi 8 pro ) , et sur cette adi 8 mettre un autre converto pour avoir un total de 24 entrées...??? ou ce n'est pas possible ? faut-il obligatoirement 2 adat in out sur la carte son principale pour pouvoir brancher 2 convertos ...? est-ce que ça pourrait fonctionner en série ...? merci julien
Afficher le sujet de la discussion
26
Les preamplis monoï sont plsu doux, les preamplis steroïdes sont plus musclés...
27
Hors sujet :
A condition qu'ils soient équipés d'une bougie (senteur chocolat), le son est plus chaud bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

28
D'ailleurs, pusique vous insitez, sachez, qu'il ne faut pas mettre de préampli mono en haut du rack, sinon sétréo...
29
Un préampli mono-gamme se marie mieux à un instrument melodique
30
Citation de : scoual26
D'ailleurs, pusique vous insitez, sachez, qu'il ne faut pas mettre de préampli mono en haut du rack, sinon sétréo...

Pas mieux !!!

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 11:52:40 ]

31
icon_mdr.gif 
Sic itur ad astra : laborare.