Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1502
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

adat + fireface 800

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 358 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion adat + fireface 800
bonsoir , j'aimerais m'acheter une fireface 800 ( ou 400 , d'où ma question qui arrive bientôt ! )+ 2 convertos Adat , pour un total de 24 entrées simultanées, étant débutant dans ce domaine , j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une carte son principale ( fireface 400 ) , mettre un converto en plus (genre adi 8 pro ) , et sur cette adi 8 mettre un autre converto pour avoir un total de 24 entrées...??? ou ce n'est pas possible ? faut-il obligatoirement 2 adat in out sur la carte son principale pour pouvoir brancher 2 convertos ...? est-ce que ça pourrait fonctionner en série ...? merci julien
2
Salut,

Tu peux en mettre autant que tu veux de converto ADAT en série mais au final, tu n'auras que 8 pistes qui transiterons en maxi 96 khz, sinon c'est la moitié   bravo

Donc je pense que si tu as besoin de 16 E/S analog. tu devras avoir 2 E/S ADAT sur ta carte son bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

3
oui c'est bien ce que je pensais ... Je comptais me prendre la fireface 400 , mais si je ne peux connecter qu'un seul adat, je sais qu'à un moment je serai limité niveau entrée ... donc mon choix s' oriente plutôt pour la 800...!
Merci pour ta réponse
4

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

5
En branchant 2 preamplis stereo sur les entrées analogiques de la ff800 (entrées 1,2,3,4,5 et 6; sachant que sur la une tu peut brancher directement une guitare basse )+ 1 seul converto sur 1 entrée adat cela te fait aussi 16 ou 17 pistes
Mixghost
6
excuse moi mixghost mais je ne comprends pas vraiment ce système de préampli stéréo ...
comment fais tu pour séparer les entrées quand tu rentres un préampli stéréo dans une entrée mono...?
merci
7
Je me suis mal exprimé en fait c'est un double préampli avec 2 entrées en xlr et jack 6.35 qui te permet d'y brancher ce que tu veux et en sortie tu te branche en jack vers les entrées jack de la ff800 ; il y a aussi des preamplis mono mais en general ils sont beaucoup plus cher
Mixghost
8
Le tarif d'un préampli n'a rien à voir avec le nombre de canaux...
9
Si car bien souvent les preampli mono sont de meilleur qualité
Mixghost
10
C'est la qualité qui fait le tarif, pas la nombre de canaux...