Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1463
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Préam Fireface 800 VS Fatman 1 et 2 (TLaudio)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préam Fireface 800 VS Fatman 1 et 2 (TLaudio)
Voilà, j'ai les Fatman 1 et 2 de Tlaudio dont je suis assé content.....mais il va falloir que je voyage légé...j'ai l'intention d'acheter le fireface 800 et je me demandais si les préams de la fireface n'hétait pas de meilleure qualité vu que c'est de la classe A.....personne ne l'a encore essayé , mais comme ça au feeling et en lisant les caractéristiques qu'est ce que vous en pensez? de plus si je vend les Fatman cela me permettra de boucler le budget pour la fireface...mais il ne faudrait pas que je le regrette par la suite :??:
Votre sentiment sur cette question ?
Merci
2
Ben d'abord, le fatman 1 n'est pas un préampli...
Ensuite, le Fatman 2 est un préampli à lampes avec un compresseur hybride transistore/lampe.

Les préamplis de la fireface sont des préamplis purs transistores visant à être les plus transparents possibles, et, si les préamplis sont à la hauteur des autres préamplis RME, ça devrait être du tout bon (mais sans effet lampe)...
3
Merci Ragoutoutou,
A ma place qu'est ce que tu ferais ?
4
Tu gardes tes préamps - donc pas le 1 ? - et tu t'achètes la FireFace :)
5
Merci Miles
D'autres avis?
6
Perso, je liquiderais le préampli et je garderais les compresseurs... quand on passe à une solution numérique de cette qualité, un petit voice channel comme le fat-2 perd sa raison d'être alors que un compresseur stéréo reste un gadget intéressant. (evidemment, tu peux tout liquider aussi et ne rien garder)
7
Bon ben je vais réfléchir à tout ça.....merci pour tes réponses Ragoutoutou
S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas
8
Si tu n'aime pas le souffle dans les prises son vend les

GHENAY-STREET-SKILLZ