Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Question sur le midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur le midi
Bonjour,
Je viens de remplacer ma f i r e f a c e 4 0 0 par une fireface 800, et j'ai une petite question concernant le midi.

Sur la f i r e f a c e 4 0 0 , on dispose d'une seule prise midi avec un cable éclaté en 4, MIDI IN A + MIDI IN B // MIDI OUT A + MIDI OUT B

Cependant, sur la fireface 800, on ne dispose que d'un midi in et d'un midi out.

J'utilisais ma f i r e f a c e 4 0 0 avec deux modules de patch midi R O L A N D A 8 8 0 (désolé quand je l'écris sans espace il n'apparait pas dans le message). Je branchais donc le MIDI A dans un module R O L A N D A 8 8 0 et le MIDI B dans le deuxième module !

J'aimerais donc maintenant connecter ma RME fireface 800 sur mes 2 modules ROLAND A 880, mais la fireface 800 ne dispose que d'une paire midi, tandis que la f i r e f a c e 4 0 0 elle, en avait deux ! une idée ?

Merci

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:50:39 ]

2

Bonjour,

Vous pouvez conserver votre Fireface 400 comme interface MIDI supplémentaire ou investir dans un cordon USB/MIDI pour ajouter un second port MIDI à votre machine.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.