Sujet Le son?
- 36 réponses
- 16 participants
- 2 659 vues
- 15 followers
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2004 à 12:09:10Le son?
Qu'en est-il du son? les preamps sont-ils réellement terribles? j'hésite entre cette carte et la Motu 896 HD... les drivers Mac sont-ils au point? merci de donner votre avis
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 16/01/2007 à 12:54:30
Je l'ai acheter a un particulier a 970 mais ca ne baisse pas et puit c'est tres difficile d'en trouver une d'occas
mais je l'ai deja tester cette carte avant de l'acheter elle a un son a couper le souffle j'ai jamais vu ca une tres large difference avec des carte que j'ai tester
mais je l'ai deja tester cette carte avant de l'acheter elle a un son a couper le souffle j'ai jamais vu ca une tres large difference avec des carte que j'ai tester
GHENAY-STREET-SKILLZ
la-mi
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 16/01/2007 à 16:00:21
970 euros, ça m'a l'air très correct, pas de miracle, c'est vrai qu'elle baisse pas . ;) je pense que c'est parcequ'elle n'est pas dépassée, du reste difficile à dépasser. La qualité au-delà c'est du peut-être du superflu. Moi je l'ai eu à 1230 (+27% mais neuve)il y a plus de deux ans
Je pense que tu as fait une affaire si elle n'a pas souffert.
Je pense que tu as fait une affaire si elle n'a pas souffert.
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 16/01/2007 à 20:19:57
Aaaaaaaaaaaaalaaaaalaaaaaaaaaa la poste embochent des mort vivant ou quoi? ils prenent vraiment les gent pour des cons
GHENAY-STREET-SKILLZ
David-Paul
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 16/01/2007 à 20:56:30
Ah, et bien je suis heureux d'avoir pris la mienne chez mon revendeur préféré!!!!
Sans présence de la fireface, la qualité de son dans son emballage n'est rien! lol
Sans présence de la fireface, la qualité de son dans son emballage n'est rien! lol
la-mi
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 16/01/2007 à 22:39:18
La poste ya plus de délais maintenant. D'ailleurs ils le disent bien; Si un colis met un mois ça peut-être normal. Patience ça va finir par arriver
David-Paul
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 16/01/2007 à 22:43:30
1 Mois, ca fait une tres grosse lattence!!!
2 678 400 secondes, c'est pas de l'ASIO
2 678 400 secondes, c'est pas de l'ASIO
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/01/2007 à 01:42:05
Chronopost à la bourre?! Kronembourg à la Poste.
La Poste bancale...
Ben moi je l'avais achetée neuve à 950€ aux usa. Par contre j'avais attendu 15 jours avant de la recevoir (cet été) donc patience...
La Poste bancale...
Ben moi je l'avais achetée neuve à 950€ aux usa. Par contre j'avais attendu 15 jours avant de la recevoir (cet été) donc patience...
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 17/01/2007 à 19:54:42
C'est vrai en plus les mecs qui travail avec moi picolent grave
coliposte sous 48h ebien ca fait 3fois 48h maintenant mais quand tu es presser il ya toujours quelque chose qui te retarde donc je vai faire le mec qui nes vraiment pas presser
coliposte sous 48h ebien ca fait 3fois 48h maintenant mais quand tu es presser il ya toujours quelque chose qui te retarde donc je vai faire le mec qui nes vraiment pas presser
GHENAY-STREET-SKILLZ
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 19/01/2007 à 23:18:04
Je me suis fait arnaquer!!!!! quand j'ai deballer le carton il y avait pas de fireface mais une behringer!!!!!!!!
non je rigoleuuuuuuuuuuu le vendeur et un tipe de confiance et tres gentil il a pris bien soin de la carte elle est pratiquement neuve
pas de secret tu install le pilote,tu branche et ca marche . fini le son etouffer tous sonne ,quand je fait une rythmique j'ai l'impression de travailler avec une MPC 3000 le son c'est du DR.DRE tres puissant et pour les prises de voix je n'en parle meme pas a vous de decouvrir cette turie
je suis mille fois content bon la je suis en plein reglage micro a lampe ,tlaudio ivory 5051v2 plus ces 3 lampe tous ca ca fait du souffle mais elle, la carte rien de chez rien meme des fois avec le volume de casque a fond il ya pas de souffle et quand le son arrive ca surpprend
aussi une chose tres importante si quelqu'un peut me refiler le manuelle pdf en francais car je l'ai qu'en anglais ca serai vraiment simpa merci d'avance
non je rigoleuuuuuuuuuuu le vendeur et un tipe de confiance et tres gentil il a pris bien soin de la carte elle est pratiquement neuve
pas de secret tu install le pilote,tu branche et ca marche . fini le son etouffer tous sonne ,quand je fait une rythmique j'ai l'impression de travailler avec une MPC 3000 le son c'est du DR.DRE tres puissant et pour les prises de voix je n'en parle meme pas a vous de decouvrir cette turie
je suis mille fois content bon la je suis en plein reglage micro a lampe ,tlaudio ivory 5051v2 plus ces 3 lampe tous ca ca fait du souffle mais elle, la carte rien de chez rien meme des fois avec le volume de casque a fond il ya pas de souffle et quand le son arrive ca surpprend
aussi une chose tres importante si quelqu'un peut me refiler le manuelle pdf en francais car je l'ai qu'en anglais ca serai vraiment simpa merci d'avance
GHENAY-STREET-SKILLZ
Guytout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 24/02/2007 à 22:33:16
Ben la mienne je l'ai attendu 1 mois jour pour jour... elle est là depuis vendredi dernier et c'est de la balle en effet. Je n'arrive plus à quitter ma machine depuis.
Reste à mettre en place les micros et commencer les prises avec Cubase que j'ai enfin pu configurer.
Elle remplace vraiment bien ma delta 66 qui était dans le G4.
Sur le Mac G5 bipro 2Go, j'ai rarement trouvé aussi simple pour la mise en route.
Le manuel en Français (avec l'Anglais) très utile était dans la boîte, très clair, nécessite une ou deux lectures pour se faire une bonne opinion et comprendre la philosophie de la bête, jusque là ... super..
RAS
Je débute en MAO et j'apprécie beaucoup tout ce que j'ai déjà lu dans ce forum.
Merci à tous.
Reste à mettre en place les micros et commencer les prises avec Cubase que j'ai enfin pu configurer.
Elle remplace vraiment bien ma delta 66 qui était dans le G4.
Sur le Mac G5 bipro 2Go, j'ai rarement trouvé aussi simple pour la mise en route.
Le manuel en Français (avec l'Anglais) très utile était dans la boîte, très clair, nécessite une ou deux lectures pour se faire une bonne opinion et comprendre la philosophie de la bête, jusque là ... super..
RAS
Je débute en MAO et j'apprécie beaucoup tout ce que j'ai déjà lu dans ce forum.
Merci à tous.
- < Liste des sujets
- Charte