Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Le son?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 654 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le son?
Qu'en est-il du son? les preamps sont-ils réellement terribles? j'hésite entre cette carte et la Motu 896 HD... les drivers Mac sont-ils au point? merci de donner votre avis
2
Cette carte est incomparable, elle sonne grave et encaisse grave.
Tout est prévu sur cette carte en plus.
Il faut oublier Motu, plus assez pro par rapport à la FF800
P4U
3
:bravo: merci Prodige, je crois que je vais craquer!!!!!
4
Hey je vois que tu pratiques la talk-box! trop cool, j'en ai une également.... Ahh le son Troutman... bravo a toi :aime:
5
Moi je n'arrive pas a dormir en sachan que je vai recevoir ma carte rme fire face 800 ca fait 2 ans que je la veut alors ca peut se comprendre :oo: au fait Si vous aimer le talk box dunlop j'ai fait un morceau sur l'album disque d'or
de JAMEL MECKTOUB c'est un interlude avec du bon talk box

GHENAY-STREET-SKILLZ

6
Bonjour Ghenai123,

Dans ce post tu raconte que tu attends une Fireface 800 et finalement aujourd’hui je constate que possède maintenant une MOTU 828 Mk2.


Tu n’as pas aimé la Fireface?

J’aimerais connaitre la raison de ton choix parce que je suis intéressé par ces produits.
7
Laissez tout tomber les gars, il vous faut du FF800 et c'est tout, elle est trop top ! C'est tout simplement la meilleur carte son pour portable qui existe. Que quelqu'un me trouve une carte son avec des drivers aussi bon, une ergonomie aussi pratique, et un son aussi pur, qui a autant d'entrées/sorties, et qui est aussi peu chère, et je lui échange ma firepod contre une FF800...
8
:bravo: C'est surement un bon produit, je confirme, mais comme je n'ai pas les grandes oreilles juste une petite question au passage :?!: Si elle n'a pas dévalué, on peut penser que ce n'est pas encore demain qu'elle va être dépassée, alors c'est vraisemblablement un produit béton, on ne solde pas :non: ?


Selon fournisseur france ou étranger : Combien vous la payez sérieusement?
Bon ! c'est juste pour savoir :bravo: merci de votre réponse :clin:
9
:8O: j'ai pas dit que j'ai laisser la ff800 pour une petite motu
au contraire pour moi c'est la meilleure carte son ya pa foto c'est du pro rme au faite il ya du retard sur la livraison de ma fireface incident d'acheminement et dire que je travail a la poste j'ai honte de mon boulo :oops:

GHENAY-STREET-SKILLZ

10
:up:

Citation : Selon fournisseur france ou étranger : Combien vous la payez sérieusement?

Heu!.. ;) Si c'est pas indiscret