Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg MR816 CSX
Photos
1/140
Steinberg MR816 CSX

[News] Steinberg MR816 CSX

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 680 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg MR816 CSX
Steinberg sort deux interfaces Audio FireWire co-réalisée avec Yamaha.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessant :oo: totale compatibilité avec cubase4 :?: :?:
3
Et au niveaux DSP j'aimerais bien en savoir plus...
Côté qualité des effets et de combien on peut en ouvrir..
4
Mon technicien la conseille... j'suis curieux aussi
j'ai une vieille wami-rack a remplacer et j'hésite

Dide

5
A ce prix là (1299 € chez Playback par exemple), on a une digi 003 rack + factory et le protools LE inclut.
Est-ce une erreur?
6
Oui, mais ce sont les DSP intégrés à la Steinberg qui font son prix... Pas de DSP dans la Digi 003 et pas de compatibilité pour ceux qui préfèrent Cubase (avec en prime l'intégration complète de la carte son) ou un autre séquenceur. Et la version complete de la Digi 003 + factory complet est à 2300€

Si tu veux la carte son Steinberg (MR816X) avec seulement une réverbe en DSP (sans les 8 x Comp/Eq et le morphing), elle ne coute que 750€ plus ou moins.
7
En plus tu as la possibilité de mettre en parallèle 3 cartes MR816 (CSX ou X) pour Tripler le nombre d'in/out et DSP sur le même port FW.

Je ne sais pas si c'est le cas de la Digi 003
8
Je reviens sur ce que j'ai dit. Je n'avais pas vu le test. 
Pour ce qui est du midi: une interface usb midi coûte rien aujourd'hui. Néanmoins Steinberg aurait pu faire un effort sachant que Cubase a (pour moi) fait les plus belles de la prog midi. C'est un peu comme de renier ses origines...
9
J'ai la presonus firestudio project, et je me demande si ça vaut pas le coup de changer pour la MR816 CSX avec cubase 5 en +.
10
et au bout d'un an, y a-t-il des utlisateurs qui peuvent en parler en pratique

Dide