Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet Des avis d'utilisation de la Tascam FW1804

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 980 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des avis d'utilisation de la Tascam FW1804
Salut tout le monde,

Je cherche en vain des avis d'utilisateurs de cette carte son!!!

Quelqu'un parmis vous aurait investit dans ce rack tascam?

Merci pour vos retours

Amic,
:clin:
Ca va bien s'passer!!!
2
Oui je l'ai depuyis un mois et j'en suis content parce que niveau connectiques c'est complet, adapté à ma config, simple d'utilisation etc. Que demander de plus, n'est-ce pas?
:D:

Will it help your mind ?

3
Je suis aussi interressé par cette interface.
peut on l'utiliser en stand alone?
peut on enregistrer 18 pistes simultanement (avec un portable)?
4
Euh moi j'ai un portable asus modifié pour pouvoir enregistrer 8 pistes en 48Khz 24 bit sans prob avec l'interface tascam. Il te faudrais au moins un DD à 10 000 tour au moins pour tenter d'enregistrer 18 pistes en simultanné... N'espère pas utiliser le DD de ton portable, surtout s'il est de 5400 tr

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

5
Mon disque tourne à 7200 tours,et j'echantillonnerai en 44.1 pour pouvoir y passer l'ADAT.
Est ce que l'interface peut seulement envoyer 16 canaux en meme temps.
Je rentrerai 8 voix supplementaire dans le in de l'interface.
6
Oui on peut enregistrer les 18 pistes en même temps mais avec une interface adat en plus pour la connection poptique (moi j'ai un ADAT XT).

En tout cas y a pas besoin forcément d'un DD à 10000 tours si c'est un DD SATA le débit d'infos est largement suffisant et c'est ton processeur qui sera plus vite limité que ton dd. Pour le meilleur échange d'infos, j' ai acquis 2 DD en SATA: un pour les logs et windows et le second pour les fichiers sons! :clin:

Maintenant pour enregistrer sur un portable y a pas de problème si le proc est assez puissant et que t'as une connectique "firewire 6 broches". Attention pasque avec un 4 broches je crois que ça marchera pas!!

Will it help your mind ?

7
Chez moi les Firewire 4 broches fonctionnent (via adaptateur)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

8
:up:

des utilisateurs qui en ont fait tourner plusieurs en même temps ? :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9

Citation : des utilisateurs qui en ont fait tourner plusieurs en même temps ?

pffhh...ça sert à rien! même pour enregistrer un groupe t'aurais pas besoin de 2 becanes!!! Tu oublies peut être le port ADAT qui transmet 8 pistes en i/o :lol: :lol:

par contre la seule question que je me pose c'est: pourquoi 2 ports firewire... :??:

moi j epeux pas demander mieux à une carte son et pour ce prix ça défie toute concurance!!!
:aime:

Will it help your mind ?

10

Citation : pffhh...ça sert à rien! même pour enregistrer un groupe t'aurais pas besoin de 2 becanes!!! Tu oublies peut être le port ADAT qui transmet 8 pistes en i/o

on n dit pas n'importe quoi

8 entrées + 8 adat = 16 .... moi il m'en faut plus :fache:
donc peut on en faire tourné une seconde :noidea:

le second port firewire est la surement pour les chainés :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook