Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1804
Photos
1/44
Tascam FW-1804

Sujet [News] [AES] TASCAM FW-1804.

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 3 539 vues
  • 1 follower
1 [News] [AES] TASCAM FW-1804.
Comptant parmi les 2 nouvelles interfaces FireWire présentées par TASCAM à la 117ème Convention de l'AES à San Francisco, la FW-1804 semble n'est ni plus ni moins qu'une FW-1884 rackable, et donc dépourvue de la partie 'surface de contrôle' de sa grande soeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a t'il un prix annoncé pour cette machine qui m'as l'air relativement pas mal ???
3
Idem ! :up:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
:police:

Sur ce site il
annonce un prix de 469£ ce qui fait environ 680€ ...

Un prix a peu prêt résonable ... (mais j'aurai aimé moins :(( )
5
:idee: Ou puis-je trouver plus d'info sur cette carte, voire un test....

Je souhaite la brancher sur un portable centrino pour jouer sur live avec plug in et vsti
+ enregistrer en adat via o1v96

merci :?:
6
7
Faut pas trop s'enflammer, le produit sera disponible en Europe en Fevrier normalement...prix autour de 649 euros "street price"
8
Je l'ai vu a 611 Euros dhez musicstore.com,donc peut etre deja disponible, affaire a suivre :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

9
Je t'assure que le produit n'est pas disponible ... elle est meme pas encore fabriquee la carte ... le "pre modele" etait expose a l'AES ...
10
Des nouvelles?