[News] [AES] TASCAM FW-1804.
- 50 réponses
- 17 participants
- 3 902 vues
- 1 follower

vintage keys

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

sylfeline

Ceddie1974

sylfeline

Sur ce site il
annonce un prix de 469£ ce qui fait environ 680€ ...
Un prix a peu prêt résonable ... (mais j'aurai aimé moins

Haribeau

Je souhaite la brancher sur un portable centrino pour jouer sur live avec plug in et vsti
+ enregistrer en adat via o1v96
merci

Silkwave studio

audioconcept

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

audioconcept

Dany

audioconcept

Dany

Cnx Apocalyps

mais la je crois que j'ai trouvé LA carte adapté a mes besoins

et le prix est pas mal aussi

est ce que quelqu'un connait la qualité des preamps Tascam ?
c'est les meme que sur la FW-1884 ?
t'ain elle est trop bien equipé cette bestiole la

Tonka

Tonka.

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

tangai

Pour ce qui est de la qualité des preamps, je crois que Kando pourrait nous en dire plus , non ? Il me semble que tu as la version surface de controle, donc...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

audioconcept

DarXyde

Et que cette attente n'est qu'une formalité !

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

RobzZz

En tout cas je suis très satisfait des caractéristique de ce produit il me reste plus qu'à l'utiliser à plein pot! ET VIVE LE FIREWIRE!!!

Will it help your mind ?

Tonka

des news ! des news ! des news !
Tonka

RobzZz

-facile à utiliser
-il y a toutes les connections qu'on peut attendre pour un homestudio aujourd'hui (et tout en symétrique!) + le FIREWIRE!!!
-les voyants sont pratiques (je me demande d'ailleurs comment on peut faire sans...!)
-complet pour le MIDI
Pour l'instant j'ai essayé toutes les conections numériques :
- optique ADAT avec mon XT (ça c'est nickel je rentre 18 pistes au max!!!)

- spdif IN de mon multi effet y a aucune perte de signal c cool

...et les entrées "lignes" 5à8 qui transmettaient très bien les signanux en 96k 24bits.
Sinon j'utilise les connections "inserts" comme retour des signaux 1à4.

Config PC: AMD 64 asus A8N SLI deluxe avec proc 3800+ ; 1Go RAM, OEM XP pro optimisé
Pour les préamps micros et l'entrée guitar j'ai pas encore essayé je vous tiens au jus sur ce forum

Will it help your mind ?

Cnx Apocalyps

il me la faut

RobzZz

Mais j'ai un peu galerer pour ce qui est des horloges (interne, digitalle ou word clock...). Et en essayant sur plusieurs séquenceurs, j'ai eu des drops sur 1 (cété les buffers mal réglés, je sais tjrs pas ce que c'est d'ailleurs.

En tout cas c'est en MME que j'ai eu le moins de probs et que je pouvais assigner toutes les sorties (ADAT) sans prob...mais je croyais pourtant que c'est en ASIO que c'était le mieux (vu qu'on est en tâche de fond...), mais bon moi je prend ce qui marche le mieux avec ma config!

Will it help your mind ?

DarXyde

Sinon j'avais oublié les 4 inserts du rack !!!! En effet ça peut servire de sortie... ça tombe bien je voulais également m'en servire en live... ça me rassure donc d'avoir au moins 4 sorties mono analogiques afin de pouvoir mélanger sur une table externe !
C'est pour à la fois me faire un studio mobil et aussi de quoi jouer mes compos electro en live !
Bref I'm waiting...
- < Liste des sujets
- Charte