< Tous les avis TC Electronic Konnekt Live
TC Electronic Konnekt Live
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Orlan Wild Orlan Wild
Publié le 29/10/07 à 14:34
La qualité des preamplis, et les effets TC en DSP-
Pour enregistrement en studio, et jeu en live.
Je l'utilise avec un macbook,2Go de ram, et le programme ableton live principalement.
Une guitare via un Vox tonelab sur l'entree optical, un rhode Nt3 sur une entrée Micro, et sur l'autre entree Mic, un capteur de type céramique.Sur les entrées line 3/4, une consle de mix.
je mets 7 car pour le prix on aurait pu avoir une entree line de plus, et surtout 2 OUT supplémentaires.

Installation facile avec les updates TC-
Au début, incompatibilté avec mon vox tonelab, mais tout simplement car je n'avais pas reglé mon horloge en external.
Le manuel en francais est correct, mais surtout, le top, c'est le support via le site de TC, et cà c'est clairement un plus.

MISE EN OEUVRE

Il faut updater pour que cela soit stable-Il faut aussi souvent redemarrer l'ordi pour que la carte soit prise en compte quand elle est alimentée par le firewire-

Depuis 1 mois-
la qualité des préamplis, et les effets TC en DSP-
je possédais avant un ozone de Maudio comme carte son, ca n'est bien sur pas comparable-
Pour le prix, la qualité est là, mais on aurait voulu plus d'entrees-sorties, toujours plus, beh voui.
je referais ce choix, sans hesiter.A moins, que TC sorte la meme avec plus d'entrees-sorties!!!