Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet [News] [Musikmesse] TC Electronic Konnekt Live

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 971 vues
  • 10 followers
1 [News] [Musikmesse] TC Electronic Konnekt Live
TC electronics sort la Konnekt Live, destinée à ceux utilisant un ordinateur portable sur scène.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air sympathique. Mais c'est quoi la connection ? Firewire, usb2, express card ... ou c'est moi qu ai mal vu mais c pas dans la news.
Pour le priux va falloir pacienter je pense
3
Y'a un petit logo firewire dessus, donc je pense que tu as ta réponse :)
4
D'après la description du produit sur le site de TC, c'est comme un 24D avec des effets en plus et live 6 lite.

Justement à ce propos, j'avais l'intention de m'acheter la 24D avec Live 6 (900€ le tout). Je me demande si ce ne serait pas plus intéressant d'acheter ce modèle avec l'upgrade vers live 6 complet. Sachant que si l'upgrade se fait au même tarif que les produits similaires (40% de reduc il me semble) il faudrait que ce modèle ne dépase pas les 660€.
5
A quand le test d'AF?

ca a l'air d'etre que du bon cette carte? mais la difference de prix avec la 24D la vaut-elle?

izOReL

www.izorel.com

6
Bonne question!

apparemment la konnekt live a (en +) un filtre résonnant et un switch pour passer les sorties en sym/asym. (et de quoi connecter une platine)
Par contre le site de TC parle de fonctionalitées de routing étendues... :???: qu'il n'y aurait pas sur la 24D?
7
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les avantages qu'offre la LIVE par rapport à la 24D car j'ai toujours un peu de mal à me faire une idée. Surtout quand on voit la différence de prix qui me paraît énorme.
8
Idem; j'attend a fond des avis sur la differnce entre la 24D et la live!!!!!!!

izOReL

www.izorel.com

9
C est tres simple.. la konnekt live est une declinaison de la 24D orientée dj..(filtre en plus et effets egalement plus orienté dj dans les accées et les preset..)
niveau qualité, c est exactement la meme chose!!
10
Salut a tous !
est ce que qqun sait si la Live possede 8in/8out en Adat comme la 24 ?
car ce n'est pas precisé dans les caractéristiques