Ca a l'air sympathique. Mais c'est quoi la connection ? Firewire, usb2, express card ... ou c'est moi qu ai mal vu mais c pas dans la news.
Pour le priux va falloir pacienter je pense
D'après la description du produit sur le site de TC, c'est comme un 24D avec des effets en plus et live 6 lite.
Justement à ce propos, j'avais l'intention de m'acheter la 24D avec Live 6 (900€ le tout). Je me demande si ce ne serait pas plus intéressant d'acheter ce modèle avec l'upgrade vers live 6 complet. Sachant que si l'upgrade se fait au même tarif que les produits similaires (40% de reduc il me semble) il faudrait que ce modèle ne dépase pas les 660€.
apparemment la konnekt live a (en +) un filtre résonnant et un switch pour passer les sorties en sym/asym. (et de quoi connecter une platine)
Par contre le site de TC parle de fonctionalitées de routing étendues... qu'il n'y aurait pas sur la 24D?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les avantages qu'offre la LIVE par rapport à la 24D car j'ai toujours un peu de mal à me faire une idée. Surtout quand on voit la différence de prix qui me paraît énorme.
C est tres simple.. la konnekt live est une declinaison de la 24D orientée dj..(filtre en plus et effets egalement plus orienté dj dans les accées et les preset..)
niveau qualité, c est exactement la meme chose!!