Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Motu ultralite où Konnect live ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu ultralite où Konnect live ?
Tout est dans la question, j'hésite. Si vous pouvez me vanter les mérites de la konnect live, Merci. D'autant plus que je me sers d'ableton live...
Tranxen 200
2
Salut,

J'hesite aussi.
Ce qui me plaît dans la konnect c'est le compresseur sur le bus master, pratique pour le live.
3
En fin de compte j'ai pris la konnekt live, pour le prix, et je n'avais pas besoin de beaucoup d'entrées sorties, et live lite en bundel, ça ne fait pas de mal. Pour l'instant je n'arrive pas à la faire fonctionner tout à fait correctement, mais je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus pour l'instant vu que je l'ai acheté la semaine dernière.
Tranxen 200
4
Je l'ai aussi depuis peu, comment l'utilises-tu ?
Utilises le Spdif pour les sorties 5/6 ?
Arrives-tu à récupérer le compresseur ds l'ordi (en mode plug in par exemple... Comme un resampling ou bounce final ... ? Ca, je n'y arrive pas...)
jm

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

5
Je n'ai même pas essayé... donc désolé, je peux pas te répondre.

Je l'utilise avec une table de mixage en parallèle d'un clavier (micron), d'un multi effet (kp3), et de mes guitares. Tout est branché dans la table, je route ce que je veux envoyer à la konnect, je n'ai besoin que de deux entrées (guitare, basse, traités par logiciel), tout ça dans live, qui pilote mon synthé, et en gros voilà.

Bon ça n'intéresse peut être personne....mais voilà la place de ma konnekt live dans mon matos, c'est surtout une carte son. :D:
Tranxen 200