Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probléme de konnekt live sous window XP

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme de konnekt live sous window XP
Bonjour, je viens d'acheter cette carte konnect live, j'ai télécharger les nouveaux pilotes sur le site de konnekt, et la carte ne marche pas, elle bloque, quelle que soit la latence utiliser, je tout essayé ce weekend, rien n'y fait quelqu'un à un truc pour la faire fonctionner?, merci à vous tous
2
Re bonjour en réalité j'ai trouvé le probléme, il s'agissait des pilotes audio de la carte son interne a l'ordi qui perturbé, en réalité cette carte fonctionne trés bien, son excelent, un peu complexe à faire fonctionner au départ, mais trés sympa par la suite, bravo c'est du beau matos :lol:
3
Salut! J'ai le même problème avec la Konnekt, ça fait huit heures que je l'ai et elle à fonctionné une heure jusqu'elle me donne un update dans le programme. Là plus rien??
Un autre huit heures et j'suis bon pour l'asile ou j'la passe par la fenêtre :O)
SI tu serait assez aimable de me répondre, merci!

J'ai écris à TC mais j'ai comme l'impression que ça va prendre des mois!

Pendant l'heure que ça a fonctionné, WOW le GROS son pas croyable! Salut!
4
Apparemment elle n'a pas supporté la mise à jour ?
Essaye tout simplement de restaurer le firmware de ta carte ... histoire de voir si le son revient .
5
Salut michketo,

Bon actuellement je ne suis pas a mon bureau, et je ne me souvient plus très bien ce que j'ai fait sur la Konnect pour qu'elle fonctionne, je pourrait te répondre mieux demain,
de mémoire, j'ai tout d'abord fermer tout les périphériques sons de mon ordi, (carte son interne, j'ai même viré les pilotes, ) j'ai ensuite téléchargé le dernier pilote de chez KONNECT live, attention la konnect n'est pas encore branché, ensuite j'ai suivi la procédure, installation du pilote konnect, redémarrage de l'ordi, avec cette fois la konnect, et tout marché du feu de dieux, voila.
J’espère t'avoir aidé, tien moi au courant
6
Salut!

si t'es sur un ordi avec la pomme, et bien, en effet, quand tu update, tu dois aussi updater le firmware....
apres, ca roule!

izOReL

www.izorel.com

7

Citation : firmware de ta carte



Restaurer genre, remettre au factory presets ou setting?
J'y ai pas accès à ma carte malheureusement...
TC Near la trouve pas! No device found... Looking for devices...

Mon led bleu Firewire est allumé et windows me dit que la carte PCI IEEE 1394 fonctionne, elle a fonctionné hier, donc c'est vrai!

Je reformat, ça fait un bail et après je vous reviens merci!
8
J'ai retiré mes propos enver les pilotes de TC et je m'en excuse! Le nouveau driver fonctionne très bien. J'ai reformaté mon ordi et j'ai changé la carte PCI firewire - (NEC) IEEE 1394 - C'était elle le problème... C'est confusant quand ça fonctionne et puis ça arrête d'un coup.

J'ai mis une PCI firewire (VIA) chipset IEEE 1394 et ça roule impécable à date. J'ai fais 6 magasins pour trouver du Texas Instrument et personne en avaient donc j'ai pris VIA chipset.

Pour le *SON* je dois utiliser l'expression de Jose (feu de Dieu)! Que je remerci et les autres aussi... Là j'peux faire d'la musique de QUALITÉ!!!

Konnekt c'est d'la qualité sonore et c'est extrèmement bien construit, on dirait que moi, mes enceintes et mes écouteurs avaient d'la cire dans les oreilles anvant que j'installe la Konnekt.

Merci!