Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt Live
Photos
1/75
TC Electronic Konnekt Live

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comment utiliser l'adat?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser l'adat?
Salut,

J'ai la konnekt live et souhaiterais savoir quels sont les ajouts d'entrées que je peux brancher aux prises adat.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci.
2
Je viens aussi de recevoir la miènne , mais malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider, car je n'utilise pas l'ADAT (et je ne sais même pas ce que c'est.. L'ADAT de péremption ???? )
3
4
Et dire qu'un simple coup d'oeil dans le user guide voire même sur le site TC te donnerait la réponse...
5
Je l'admet tu as bien raison flanger, jvais regarder ça...
Ceci dit je suis pas certain d'y trouver mon bonheur.

Pour l'instant, j'ai branché en adat une motu 282 en out sur le in adat de ma live.
La live reconnait les entrées dans la table de mix.
Ceci dit le voyant adat "out" de la motu ne s'allume pas, et aucun son qui entre dans les entrées de la motu n'arrive à la konnekt dans la table de mix.

Je continu de chercher...

Quelqu'un à une idée svp?
Il est obligatoire de brancher 2 cables adat? in/out out/in?
Faut-il que je branche aussi la motu en firewire? (je trouve ça illogique mais bon je pose la question qu'en même)

Bref merci par avance. :clin:
6
Je pense pas qu'il faille absolument in&out - seul le in te suffit je pense. Tu as 8in supplémentaires en pasant par l'ADAT (à 44kHz sinon y'en a moins je pense)

Tu as checker ton setup dans le panel control de la TC (genre tu as bien sélectionné ADAT 1-8 dans la fenêtre "DIGITAL INPUT SETUP" - et y'a peut-être des settings à faire au niveau de l'autre carte...

goodluck
7
Apparement sur la notice, et si je comprends bien, ils ont l'air de dire qu'il faut 2 cables adat.
Mais leur exemple est un peu tiré par les cheveux (2 konnekt live branchées entre elles en firewire, le tout synchro en adat a un lecteur cd...)
Bref ça me dit pas non plus si il faut que j'essaye en branchant la motu en firewire sur la konnekt...:(((
Je vais essayé un peu toutes les solutions.
Merci qu'en même pour ton aide flanger.
A+!
8
Au secours, je m'en sort pas... :(((
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider svp? :oo:
J'ai regardé la doc (tres mal expliqué ceci dit), j'ai essayé a peu pres tous les branchements possible, et la seule chose que j'arrive à avoir sont les entrées adat qui apparaissent dans le table de mix virtuelle de la konnekt, mais sans aucun son qui veuille y entrer...
Une idéee svp?
Comment se branchent les machines en adat habituellement?
:(((