Sujet de la discussionPosté le 18/01/2009 à 15:52:55Probleme avec Konnekt Live et FW 400
Bonjour a tous,
Je me suis laché, j'ai acheté une TC Konnekt Live le souci que j'ai est simple sur mon PC Portable ASUS avec Vista 32bits dessus j'ai une prise firewire 4pins j'ai acheté un cable adéquate, elle est bien detecté mais quand je suis sur Live 7 ou quand j'écoute du son, elle se déconnecte (Voyant bleu fixe passe a bleu clignotant) plus rien obligé de l'éteindre et de la rallumer.
J'ai consulter un ami qui m'a conseillé d'acheter une express card Firewire 6Pins, la OK elle fonctionne mais mal, j'allume la carte son, le voyant bleu reste fixe 10 sec puis passe clignotant puis s'éteint puis des fois nikel elle reste connecté sans probleme, un autre souci aussi c'est que quand j'écoute du son via Windows Media Player par ex et que je fais quelque chose elle grésile alors que le processeur n'est pas a fond, pareil sur live elle est pas tres stable.
Sur Windows XP impossible de la faire fonctionner avec la Express Card Texas Instrument.
Je pense passé sous MAC mais en attendant il y a t-il des gens qui ont rencontré les memes ennui que moi ?
Ma config :
PC ASUS M51SN
Intel Core 2 Duo 2.5 Ghz
3 Go de ram
250 go
Express Card Firewire avec Chip Texas Instrument
Win Vista 32 bits et Win XP
minirkraft
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/01/2009 à 00:18:56
Personne n'a eu les memes problemes que moi ?
Quelqu'un utilise t-il la carte sur son PC Portable ?
As tu régler la taille de ton buffer au niveau du panneau de controle de TC.
Essaye d'augmenter la taille du tampon quitte a avoir pas mal de latence. regarde si c'est plus stable. Après ajuste la.
Non cela change rien, j'ai appelé TC également, il ne voye pas non plus a part incompatibilité avce mon PC ASUS, il m'ont précisé qu'il y avait aussi des souci avec des PC Portable Toshiba