Sujet de la discussionPosté le 20/02/2009 à 22:28:36CARTE PCMCIA (Je nage dans le flou !)
Salut à tous !
Je vais acheter la konnekt live dans une semaine ...
Je possède un Pc portable Dell plutot performant ! (avec XP)
mais il n'y a pas de port Firewire ....
Alors mes questions sont :
1 - La carte PCMCIA pour l'ajout d'un port firewire offre t-elle les mêmes performance qu'un ordinateur qui a déjà un port firewire ?
Ensuite ...
2 - Quel est le meilleur modele de carte PCMCIA pour cette fameuse Konnekt live ?
Et la petite question gourmande ...
3 - Le son de la Konnekt va t-il vraiment me mettre une claque aux oreilles !?
Merci à vous d'avance Messieurs du Forum !
Je vous serez redevable ...
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/02/2009 à 23:20:36
Salut,
bon moi je l'utilise pas avec laptop XP + PCMCIA mais...
Citation : 2 - Quel est le meilleur modele de carte PCMCIA pour cette fameuse Konnekt live ?
-> d'après ce que j'avais lu sur le forum TC, il y en a qq unes qui ont été testées avec sucès par TC - mais d'près les dires, une carte avec chipset TI serait le mieux.
Citation : 3 - Le son de la Konnekt va t-il vraiment me mettre une claque aux oreilles !?
-> ça dépend de tes speakers ;)
Avis perso: je n'ai jamais eu 1 seul soucis avec la KL - mais contrairement à toi je suis pas sur PC mais sur Mac. j'ai cependant entendu parler de qq soucis de drivers sur XP, des recommendations à suivre si pb rencontrés, mais rien de trop grave si ton laptop est stable. Renseigne toi un minimum on ne sait jamais.
CE SITE ME FAIS FLIPPER SUR LE MATOS QUE JE VEUX ACHETER !
Il y a des bugs sur toutes les sorties j'ai l'impression ....
Je ne comprend pas avec temps qu'il prennent pour sortir leurs produits , avec le prix qu'ils pose dessus !
Enfin bon ...
On m'a dis que les chipset "texas instruments" sont sont les meilleurs ?