< Tous les avis TC Electronic Konnekt 8
TC Electronic Konnekt 8
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

studio-teroknor studio-teroknor
Publié le 07/02/08 à 17:22
Sur le papier, cette interface audio est superbe: la qualité des produits de la marque, le prix raisonnable, la connectique, les spécifications, les avis positifs et le design....
Cette interface audio devait être branchée sur un PC double coeur intel 6400, 2.13 GHz, carte mère ASUS, 2Go de RAM et plusieurs disques durs(80 Go SATA pour le system, 500 Go SATA pour les données, 160 Go IDE en disque de travail, 400 Go USB2 en backup)
Ce PC est le centre d'un petit HomeStudio pour le travail perso ( Archivages audio, Mastering, Montage audio et vidéo). Je travail avec un soundscape SSHDR1+ pour l'enregistrement et le montage, la finalisation est faite sur le PC d'où la nécessité d'une bonne interface de sortie audio.

Installation impeccable, mise à jour du soft automatique, mise à jour du Firmware automatique.
Que du bonheur!

MISE EN OEUVRE

Avec le driver 1.30, gros problèmes! Applications qui plantent, instabilité du système, etc...

LE 7/02/08 : TOUS LES PROBLEMES SEMBLENT RESOLUES AVEC LA VERSION 2 DU DRIVER (voir les conseils d'installation sur le forum audiofanzine et TC electronic)

Le 07/02/08 : Avec le nouveau driver je rebranche ma TC konnekt8 et je range ma M-audio!
Youpi!