Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Entrées de la konnekt 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrées de la konnekt 8
Bonjour!

Je viens de recevoir ma Konnekt 8. Je voulais en savoir un peu plus sur les entrées ligne.

Il semble qu'il n'y ait que 2 entrées enregistrables simultanément. Est-ce tout, ou y a-t-il un truc pour en gagner une troisième (voire une quatrième...)?

Le S/pdif, est-ce que c'est synonyme de RCA, ou d'autre chose? Je n'arrive pas à faire entrer du son par la prise "DI", et je n'ai pas utilisé la "DO", car c'est une sortie, il me semble... Est-ce que je m'y prends mal? Peut-on enregistrer ce qui passe par la prise S/pdif?

Merci de vos lumières
2
Hello,

Concernant le niveau Line, tu ne peux enregistrer que les LINE 1 & 2. Les entrées AUX 1& 2 ne peuvent être que monitorées (écoutées) : cela peut être pratique pour écouter une source que tu n'as pas besoin d'enregistrer dans l'ordi (platine CD, iPod...).

Concernant le Spdif, tu peux enregistrer grâce à l'entrée DI (Digital Input) un signal Spdif !!! autrement dit un signal numérique issu d'un synthé, d'un multi effet, bref de toute machine ayant une sortie Spdif au format coaxial. Si tu as des machines avec sortie Spdif au format optique, il existe des adaptateurs.
Donc si ta question est : "puis je utiliser l'entrée DI comme un connecteur RCA analogique ?" Eh bien non, vu que c'est du Spdif...

Voila, je vois quoi dire de plus.
It's Never The End !