Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Volume casque?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume casque?
BONJOUR

j ai un fa 66 et je passe par un microamp ha400 pour dispatcher enceinte et casque car le volume casque est le meme que les enceintes sur la carte son.....
pour couronner le tout le dispatcheur déconne....il es pourri ...voila c est dit...donc j envisage de prendre une carte son qui comblerais ce manque et de qualité au mon égale a l édirol....est ce le cas ?pour les deux sorties casque?

on me conseil de passer par une table ....au lieu de racheter une carte...quelq un peu me conseiller?

Www.myspace.com/oze974

2
Salut, j'ai une Konnekt 24, et le volume des sorties casques et monitors est le même... Dommage... Ca permet à TC de baisser le prix de la carte, mais c'est assez emmerdant. Il faut donc ruser : table ou boîtier de volume pour les enceintes, ou boîtier casque.

PS : les 2 sorties casques ont également le même volume. Doublement gênant.

Bref, c'est une excellente carte, mais qui ne résoudra pas du tout ton problème.
3
Ok merci du renseignement....j étais a deux doigts de la prendre.....il me reste la fire box de presonus....elle je l ai tester ds un centre de formation elle a le volume séparé.....mais je ne sais pas ce que sa vaut ds des monitoring......j vais voir le forum.....

Www.myspace.com/oze974

4
En mettant les enceintes sur les sorties 3 et 4 on peut les controler via le bouton source, et donc l outpout peu ds ce cas servir que pour le casque....c est tjrs bon a savoir.....

Www.myspace.com/oze974

5
Bonjour,

Si vous souhaitez seulement régler le volume de votre casque sans interférer avec le volume de la sortie principale, vous pouvez aussi intercaler une molette de volume entre la prise casque et le casque, comme par exemple la molette Koss VC20
https://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/p?openform&pc^ac^VC20

Vous réglerez ainsi le volume de votre casque sans changer celui de vos enceintes 1 et 2.