Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Connection en firewire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection en firewire
Bonjour,


Je suis sur le point d'acheter une konnekt8, mais je suis newbie...! J'aurais donc besoin de votre aide pour m'assurer de quelques détails :

- Les ports sont en firewire 800, mais je n'est qu'une prise firewire 400 sur mon PC portable. Est-ce que ça peut poser un problème ?

- Est-ce que la konnekt8 est "alimentable" en firewire ? Si oui, aussi bien en firewire 800 qu'en 400 ?


J'ai par ailleurs l'intention d'acheter des enceintes de monitoring PRODIPE PRO5 avec leur caisson de basse PRO10S. Alors question :

- Est-il possible de brancher 2 enceintes de monitoring + un caisson de basse sur la konnekt8 ?

- Quels câbles faut-il utiliser ?


Je vous avais prévenu : je suis newbie parmi les newbies...

Merci d'avance...
2
Salut,

La Konnekt 8 se connecte sur un port firewire 400 (différent d'un firewire 800). Elle peut être alimentée par le port firewire.
Concernant les enceintes de monitoring, la konnekt 8 est équipé d'une sortie stéréo. Donc aucun pb pour les prodipe pro 5.
Pas de pb non plus pour le caisson de basse car tu connectes le caisson de basse sur la Konnekt et les pro 5 sur le caisson de basse (en série). En fait, le caisson de basse filtre, restitue les basses et envoie le reste sur les enceintes.

En espérant que cela réponde à tes questions.
It's Never The End !
3
Merci pour les infos. Cela répond parfaitement à mes questions...