Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt8 + Portable Toshiba ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Konnekt8 + Portable Toshiba ?
Bonjour à tous,

Je suis très interessé par cette carte FireWire mais j'ai pu voir sur le forum qu'il y'a des soucis de déconnexion avec des PCs portables...
Je possède un Portable Toshiba A200-13E et je voudrais savoir si des personnes utilisent cette carte sur ce PC ou au moins sur un Toshiba...

Merci pour votre lecture!
2
Salut
j'ai eu en decembre 2006-janvier 2007 la Konnekt 8 puis la 24d et ce fut
retour magasin pour une Motu ultralite.
Sur mon Toshiba (Satellite M40X 118)avec les pilotes,de l'époque je précise bien me, c'etait"drop out" aleatoires :nawak:
ce ne serait peut etre plus le cas aujourd'hui depuis les dernieres mises à jour...donc le mieux serait de tester cà sur ta machine pour en savoir plus sur la compatibilité.En tout cas si elle bien acceptée par ton systeme la konnekt8 est une bonne carte audio que j'aurai bien gardé si je n'avais pas eu les problemes cités plus haut.
+à+
3
Ok merci, mais par chez moi ce n'est pas évident de la trouver en magasin pour la tester.Si j'en ai l'occaz je le ferais volontier !
Mais bon ça fait quand meme peur tous ces problemes...
4
Contactes un revendeur par tel.Tu l'achetes(la carte pas le revendeur :clin: ),on te la livre,tu vois si elle elle fonctionne sur ton PC,si probleme tu la renvoie par la poste et tu te fait renvoyer un autre modele,quitte à joindre le cheque de la diff de prix pour une marque ou modele plus cher...Les revendeurs savent bien qu'il peut y avoir avec ce genre d'interface(firewire-usb)des incompatibilitées
Il y a toujours moyen de s'arranger donc rassures toi tu trouveras ton bohnneur :clin:
5
Merci du tuyau Dodange mais avoue que ce n'est quand meme pas tres confortable comme situation.Ceal dit, c'est faisable..
J'ai vu la E-mu 1616M qui est faite pour les portables avec une carte PCMCIA, je vais plus pencher sur celle-ci plutot que de prendre des risques...(peut etre ais-je tord???)
Merci encore

Aplus!