Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 8 et midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Konnekt 8 et midi
Bonjour,
mes messages précédents n'ayant pas eu beaucoup de succès, je lance encore une bouteilleà la mer! Je m'adresse à ceux qui utilisent Cubase, la Konnekt, évidement, et des VST. En fait, lorsque Cubase "joue" une piste midi, il est possible d'enregistrerl'équivalent audio. C'est là le problème. Via la Konnekt, je peux enregistrer une piste audio venant d'un appareil extérieur, mais impossible d'enregistrer directement le son d'un VST. Je faisais cela très facilement avec la Juli@, mais avec la Konnekt, impossible. :non: Je suis obligé d'exporter le mixage audio, puis l'importer!J'aimerais donc savoir si c'est normal ou si c'est la Konnekt qui déconne! :???:
bonne journée à tous.
2
Je UP le sujet ...

Je viens de réinstaller ma Konnekt8 avec les dernier driver via mon PC portable Medion 1,5GHz 1Go RAM ... Et rien en MIDI ...
- Quand je lance GP5 j'ai la petite musique d'intro mais en lecture de partoche rien
- Sous REAPER, quand je veut balancer un instru VST j'ai aucun son (VSTfree issu de VST4Free ou encore Addictive Drum !!!)

Pourtant dans les paramètres sonores c'est la TCelectronic qui est assignée pour le MIDI

Et auparavant elle fonctionnais (ça fait 4/5 mois qu'elle dort dans sa boite ...)

 www.myspace.com/iamtherealmonster