Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 8 ou Saffire LE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Konnekt 8 ou Saffire LE
Salut a tous voila je vient de me prendre un pc portable toshiba u300, et j'hesite entre ces deux cartes son.
quelqu'un a t il deja essayer les deux pour pouvoir me faire un comparatif de ce qu'il a aimer et pas aimer de chacune de ces cartes son.
car j'ai chercher dans les forums et je n'ai rien trouver dessus si ce n'est que des comparatifs par rapport a la firebox, et des commentaires assez elogieux sur la konnekt8 et la saffire le.
sachant que je recherche une carte son avec une latence qui doit descendre au moin a 4 ou 6ms en etant sur une frequence de 44100hz ou 48000hz et pouvoir etre utiliser lorsque l'ordinateur est eteint.
merci d'avance.
2
Apparament les pre de la konnekt sont meilleurs;en convertion je ne sais pas :???:
3
Salut,

Si tu veux qu'elle fonctionne ordinateur éteint, il faut prendre la Konnekt 8 (la Saffire ne le permet pas).
C'était une de mes exigences aussi.
Perso je n'ai pas testé la Saffire, mais je suis plus que comptant de la Konnekt. Très bon préamps, bonne latence (tu pourras atteindre les 4 ms) et convertisseurs de bonne qualité.
It's Never The End !