Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Conseils achats

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils achats
Salut à tous...

Voilà j'ai décidé de changer de carte son et j'ai flashé sur cette bonne vieille Konnekt8 qui répond parfaitement à mes attentes. Cependant j'ai un peu peur en voyant le forum (pilote instable, coupure du son...).

Alors je voudrais savoir si les soucis de driver ont été résolu et si les cas cités ici sont bien des cas isolés ( :mdr: )

En vous remerciant!


Julien
2
Passe ton chemin l'ami!! mets quelques sous de plus et prends toi une (bonne vieille) presonus fp10..
La konekt 8 est top...quand y a pas de soucis...
Il n'y a eu que la 2ème versions des drivers qui était stable, enfin, pas à 100%...quelques fois un on/off est nécessaire + redémarage du séquenceur biensûr.
Très bon produit, mais très mauvais drivers, je connait personne qui à sa konekt 8 stable à 100% sans parlé du bug du dernier log, il n'y a même plus de control panel.
En fait non c'est pas un bon produit, c'est une vrai merde (en même temps je dis ça parceque je suis énervé mais ils vont surement corrigé ça, ils ont intérêt sinon je monte en allemagne et je leur fait bouffer leur carte! :D: )

Mais tout ça ce n'est que mon avis!

                 

3
Bon je retire ce que j'ai dit, après moult bidouilles mon control panel est de retour, après moult bidouille j'ai bien dit!
C'est du bon matos mais faut bidouiller un peu...

                 

4
Salut,
même chose pour moi!j'ai dû remballer la première, elle ne s'est jamais allumée, la deuxième, bof, très déçu, pas moyen d'utiliser le midi sans craquement, quand ce ne sont pas les instruments eux-mêmes qui déconnent (jamais eu ça avec Juli@), pas moyen d'enregistrer le son d'un VST sous Cubase, à moins de faire une exportation d'audio. Et d'après ce que je lis, les propriétaires n'en sont guère satisfaits.J'hésitais entre Konnekt,Firebox et Quatafire, c'est cette dernière que j'aurais dû choisir!
bonne journée et bon choix!

Gipsy53