Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probleme installation Konnekt 8

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 3 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme installation Konnekt 8
Bonjour,

j'ai lancer l'installation de ma konnekt 8 sur mon windows xp, l'icône est control panel est sur le bureau, jusque là ça vas.

Après l'installation de cubase le, j'ai tenté mettre TC near comme pilote audio dans configuration des périphériques/vst multitrack.

Seulement, après quelques secondes cubase m'affiche "the ASIO driver could not be Started!" et ceci est pareil dans Reason.

J'ai remarqué dans DPC Spike Checker, "Summary Your computer is not performing well. We recommended to set DPC Safety Buffers to level 2. DPC spikes are normally caused by network adapter so try to disable those.

J'ai bien essayé de mettre DPC Safety Buffers sur level 2, mais après il me dis de mettre level 1, ainsi de suite...

Si vous avez une idée, n'hésitez pas, je désèspère :((( .

Merci
2
Tu n'as pas un modem intégré ??
puisque d'après ton message d'erreur il y aurais un problème d'incompatibilité ou de conflit avec un modem
des fois il y a un modem intégré sur la carte mère qui peu etre désactivé dans le bios .
3
Sinon essaye d'aller dans dans les paramètres windows pour voir tes périphériques et de désactiver tous ce qui touche au modem pour voir celui qui pose problème, ça ne fera que désactiver mais tu pourras les remettre après.

Ton pc est un pc portable ?
Ton pc est dédié à la musique ?

Tiens nous au courant :clin:
4
Hello, merci pour votre soutien :bravo:

Citation : Tu n'as pas un modem intégré ??



Excuser-moi de mon ignorance mais j'en sais rien car je ne sais pas ce que c'est. :oops:
5

Citation : Ton pc est un pc portable ?
Ton pc est dédié à la musique ?



Mon pc est fixe ( tour et écran séparé).

Pas forcément dédié à la musique car je l'utilise aussi pour d'autre tâches.

(j'espère être compréhensible, je m'y connaît pas trop dans le language informatique)
6

Citation : Sinon essaye d'aller dans dans les paramètres windows pour voir tes périphériques et de désactiver tous ce qui touche au modem pour voir celui qui pose problème, ça ne fera que désactiver mais tu pourras les remettre après.



Ca veut dire que je dois aller dans : Panneau de config./système/Matériel/gestionnaire de périph./périph. sytème

N'est-ce pas? Si oui, après que dois-je y désactivé?

Merci beaucoup!! :clin:
7
Mais, si j'ai bien compris, vous parlez du modem de connexion internet, n'est-ce pas?

Mon modem est externe.

Un truc que je comprend pas, qu'a t'il a voir avec ma carte son?

merci :bravo:
8
Tu n'aurais pas hormis ton modem externe un ancien modem pci 56k dans ta tour ???

si c'est le cas dans le gestionnaire de périphériques tu devrais avoir une catégorie modem avec celui ci qui apparaitra sous une appellation genre connexant 56k ...

ca peu être quelque chose à désactiver si il est la source du conflit avec la carte

maintenant si ce n'est pas ca ...


si tu as une carte son intégrée essai aussi de la désactiver .

DPC Safety Buffers normalement si j'ai bien compris est un buffer qui sert lorsque tu as des drop out ou des craquements etc...
donc je pense pas que le changer résoudra ton problème de driver asio qui ne démarre pas

qu'elle version des drivers et quel firmware utilise tu ??
9

Citation : qu'elle version des drivers et quel firmware utilise tu ??



le driver version 2.0.1, pour le firmware 3.1.0.105
10
Dans le menu principale de gestionnaire de périphériques je ne trouve pas la catégorie modem.

Dans carte réseau il me dis : intel(r) pro/1000 ct network connection.

j'ai rien trouvé d'autre.

Autrement, je remarque que le fonctionnement de ma carte est lié au dpc. En fait chaque fois que la latence de dpc augmente, le pilote audio plante.

merci pour votre soutien :clin: