Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Le pilotes audio de ma carte son externe firewire konnekt 8 ne fonctionne pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pilotes audio de ma carte son externe firewire konnekt 8 ne fonctionne pas
Bonsoir,

En effet, lorsque je suis dans Reason, je selectionne mon interface audio externe comme pilote audio, cela fonctionne quelques secondes et ensuite, Reason me fais parvenir le message que mon pilote audio ne fonctionne pas.

La config de mon pc :

Systeme : windows xp familiale, version 2002, service pack 2

ordinateur : intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz,

carte mère : Intel bay field avec carte son integré

2Go de Ram

Ma konnekt 8 possède un programme nommé DPC Spike Checker tool. Ce programme me dis : "Summary, your computer is far from optimal for audio streaming.
We recommended to set de DPC safety buffers to level 3.
This might prevent drop outs.
DPC spikes are normally caused by network adapter, so try to disable those"

Max Latency 27841us

Déjà de un je comprend pas l'anglais et de deux je suis nul en informatique.

Si vous pouvez m'aidez, je vous serais très reconnaissant :clin: .

merci
2
Bonjour Kellyssa,

je ne sais répondre à ta question, mais j'ai déplacé ton fil à un endroit plus approprié, où tu auras plus de chances d'avoir une réponse ou des pistes.

Citation : "Summary, your computer is far from optimal for audio streaming.
We recommended to set de DPC safety buffers to level 3.
This might prevent drop outs. DPC spikes are normally caused by network adapter, so try to disable those"
Max Latency 27841us

Globalement, votre PC est loin d'être optimisé pour du streaming audio. Nous vous recommandons de régler le paramètre "DPC safety buffers" sur le niveau 3. Cela devrait limiter ou éliminer les coupures intermitentes. Les "pointes DPC" sont normalement causées par l'adaptateur réseau, aussi essayez de le désactiver.
Lattence maximale = 27,8 ms

Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com