Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt8 et Wifi

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
1 Konnekt8 et Wifi
Bonjour à tous,
j'ai trouvé dans les avis ceci :

Citation : Un point important en revanche : les 2 premières semaines d'utilisation, mes enregistrements étaient complètement masqués par de la friture aléatoire. J'ai finalement trouvé le problème (nota : heureusement que je n'ai pas attendu le retour du service support de konnekt, qui m'a été envoyé 2 mois plus tard...!!!), c'était le Wifi. Donc, si vous êtes connecté à internet par Wifi, déconnectez-vous avant d'utiliser la carte. Et je pense que ce problème ne doit pas apparaître qu'avec cette seule carte...



je voulais avoir des avis pour voir si cela arrive à tout le monde, ou si on peut rester connecté à internet en s'enregistrant.
2
Salut,
Bon d'accord je suis pas en avance, mais peut être que ça va quand même rendre service. Moi j'avais pas de craquements, mais plutot des coupures de son, et parfois même la perte de l'asio pour mes plugins. Depuis que j'ai désactiver le wifi, plus de souci. Mon portable est un dell 630. Voila pour l'info. J'espère avoir rendu service à quelqu'un
3
Meme chose pour moi. sur un PC HP.
4
Pareil aussi pour moi sur un pc dell,
pour ma part je pense que c'est la carte wifi qui interfère avec la carte firewire ( j'ai rajouter les deux ds mon pc en port pci, et elles sont cote a cote )

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

5
Meme probleme pour moi sur un pc HP.
c'est pas tres pratique pour quand on veut aller sur Deezer ou Youtube!!!
j'ai touver une autre solution, désactiver les drivers de ma carte video Nvidia.

Si ça vous fait la meme chose, faite moi signe !
6
Pour ma part c'est reglé suite a une récente mis à jour, essaye de mettre a jour les pilotes si c'est pas déjà fait..

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....

7
Même problème pour moi à chaque enregistrement je coupe le wifi et ca bug au niveau des drivers WDM.
Coin
8
Je ne fais pas de gros et longs enregistrements, mais avec les drivers 2.2.0 je n'ai rien constaté de gênant... :???:

Mon laptop est wifisé avec une CG Ati.