Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 8 et Traktor.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Konnekt 8 et Traktor.
Bonsoir à tous,

1 -

Sur Mac (10.4.11, Intel), je n'arrive pas à sortir le monitoring (= la préécoute casque) dans Traktor séparément du master (ce que j'envoie aux enceintes). Et pour cause : il semble que la Konnekt 8 n'ait qu'1 double sortie mono.

Y a-t-il une solution pour régler ce problème ?

2 - Si pas de solution :

Pour info j'ai aussi une M-Audio Firewire Solo et je peux la racker via Firewire sur ma carte Konnekt 8 et ainsi brancher les deux en même temps. Problème : Traktor me demande de choisir une des deux cartes (qu'il reconnaît toutes les 2 ce qui prouve qu'elles sont bien identifiées simultanément), ce qui m'empêche d'en assigner une au master et l'autre au monitoring.

J'ai lu que nos cousins pcistes réglaient ce problème via un logiciel du genre Asio for all. Est-ce possible de paramétrer deux cartes simultanément pour Traktor sur Mac donc ? Merci d'avance de vos réponses...
2
C'est bon, j'ai trouvé une solution à mon problème (dossier "Utilitaires" pour ceux que ça intéresse sur Mac, puis "Configuration audio et midi", permet de définir un périphérique agrégé réunissant plusieurs cartes son)...