Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Enregistrement de guitares

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de guitares
Salut

J'envisage l'achat de cet interface, cependant étant guitariste je souhaiterai savoir deux choses ?
1-Faut-il un préampli ?
2-Qu'elle connectique pour y brancher une guitare ?

Merci :lol:
2
1- il y en as deux d'intégré
2- un jack non ?
3
2- sur la façade il y a deux connecteurs bizard ! c'est quoi ?

merci
4
Permet de brancher en XLR (micro) et en jack (instrument) regarde bien tu vas comprendre :bravo:
5
Ahhhh, je viens de comprendre !!!

très astucieux, je ne connaissais pas !

Merci. :8O:
6
Pas de quoi, ouais c'ets trés pratique :clin:
7
J'ai testé cette solution quelques jours avec Guitar Rig, ça marche très bien :bravo:
8
J'envisage effectivement de l'utiliser avec guitare Ring. Je souhaite changer mon interface audio (actuellement une sound blaster audigy 2Z pro) car j'ai énormément de souffle parasite.

Dans tes tests as tu rencontré également des problèmes de souffle ?
Est-ce que la qualité audio est au rendez-vous ?

Merci

ChocolatGC :D:
9
Aucun souffle avec la Konnekt 8 et Guitar Rig 3, il faut simplement bien régler le niveau d'entrée suivant le modèle de guitare et de micros utilisés. Le son est nickel, tous les plans figurant sur mon myspace sont issus de GR 3 utilisé indifféremment avec le pédalier Native Kontrol Rig ou la Konnekt 8 (sauf le titre "Blue guitars" qui a été enregistré avec Amplitube metal...).

[url]https://myspace.com/dominikhardy
10
Merci de me confirmer l'information. Je pense donc me lancer dans l'acquisition d'une Konnekt8 mais d'occas, la musique est une passion financièrement sans limite et mon porte monnaie résonne en ce moment comme une reverb large hall.

Merci pour les infos et bravo pour les morceau disponible sur ton site. Belle dextérité.

ChocolatGC :D: