Sujet [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic
- 98 réponses
- 25 participants
- 16 782 vues
- 21 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
frantik
ça fait quelques année que je tourne avec une m audio audiophile 24 96 à 90 euros et mixette tapco blend 6 qui me sert d 'interface qui ma foi, tout ça marche plutot pas mal ( je suis sous xp, cubase sx3 et des vst et vsti divers ). mais pour l'enregistrement audio c'est pas top ! mais je reste convaincu que je pourrais avoir un meilleurs résultat en investissant un peu, y aurait t'il une nette différence avec une de c'est interface ?
merci pour vos conseils
Nukta v3.0
Anonyme
Question : on peut obtenir quelle latence avec ces interfaces sous xp sp3?
baubbbbbi
PHil Martins
des inserts sur des cartes sons, pas vraiment vu bcp de cartes qui font çà ...
au prix ou les tables mackies (par exemple) sont revendues, autant (effectivement) faire une config hardware "à l'ancienne" si on veut utiliser des comp, preamp externes ...
et je confirme que RME c'est du solide!!!
Reiep
J'ai une Konnekt 8 depuis maintenant 2ans voir plus, je n'ai jamais eu un soucis ni décrochage rien a redire elle est impec et pourtant je suis sur PC avec XP Sp3
Tu dois avoir un contrôleur FW Texas Instrument. J'ai un contrôleur Ricoh sur mon vieux laptop Asus, souvent ça va, des fois impossible de détecter la K8 Je ne parle même pas de TC Near, l'OS ne la voit même pas.
C'est vraiment dommage ces soucis de contrôleur FW et de pilotes, les Konnekt et très certainement Impact Twin sont vraiment bonnes...
eponyme9
skeb.one
Est-ce que cette Konnekt impact me permettrait de faire du filtrage actif vers un caisson de basse et les enceintes principales?
Je m'explique, j'ai besoin de 2 sorties stereo l'une filtrée en passe bas sous 80hz vers le caisson et l'autre filtré en passe haut à partir de 80hz vers les enceintes.
Est-ce que je peux utiliser l'équaliser de Fabrik C pour cela? Et est-ce qu'il est accessible pour les sorties depuis la console TC?
Et dernière question j'ai une Konnekt 6, est-ce que je peux arriver à faire la même chose en utilisant la sortie stereo Monitor Out + la sortie Phone out?
Comment faire puisqu'il ne semble pas pouvoir insérer d'équaliser sur la console de la Konnekt 6?
Merci
-Skeb-
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
skeb.one
- < Liste des sujets
- Charte