Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 16:39:14[TEST] Double Impact
TC Electronic fait le ménage dans son milieu de gamme des interfaces audio numériques et sort un nouveau modèle FireWire doté de deux nouveaux préamplis micro et d’effets intégrés, l’Impact Twin.
Ben en parlant de viellissant... ça viellis plutot mal... ma konnekt24D m'a laché au bout de 3 ans pile... Du coup pour ne pas être dépaysé j'ai pris l'impact twin,esperons qu'elle me dure plus longtemp...
0
Anonyme
6Posté le 10/02/2010 à 23:07:35
Cela sent beaucoup quand même une motivation de faire face à la concurrence surtout face aux dernières interfaces MOTU et leurs effets embarqués . Espérons que les drivers seront à la hauteur des caractéristiques de ce produit car je trouve que de coutume TC met toujours beaucoup de temps à rectifier cela .
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/02/2010 à 23:29:52
Citation :
Surtout que c'est le même TCNear, que ce soit une24D, une Live, une 8 ou une SK48 !
Euh ... ok , là va falloir que tu m'explique ... parce que , entre la photo du TCNear dans le test et ce que j'ai sur mon portable y a comme une énorme différence !
Photo du test :
sur mon ordi :
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 15:10:10 ]
Anonyme
155
8Posté le 11/02/2010 à 14:33:04
Et bien ç'est tous simplement que tu as la derniere version devellopé avnt la sortie des drivers prevu pour la "impact twin"
0
Chiver
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/02/2010 à 18:54:15
j' la veux !
0
joe le rigolo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/03/2010 à 09:33:24
Hello
j'ai une question pour les testeurs : il est dit dans le test que sur le macbook il a fallu la brancher sur secteur. Je dispose d'un tout nouveau macbook pro 13 pouces avec la prise firewire 800, est-ce que je m'expose au même problème ? Quelle était la configuration exacte ?