Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet problème impact twin avec sonar 8.5 en 64 bit

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème impact twin avec sonar 8.5 en 64 bit
Bonjour,
je viens d'acheter l'impact twin et , bien que les drivers 64 bit soient maintenant disponnibles, je n'arrive pas à parrametrer Sonar 8.5 (sous Win 7 64bit)  pour qu'il n'y aie pas de craquements. J'ai essayer toutes les combinaisons possible, rien à faire. En revanche Reaper fonctionne très bien, Sonar, sur un autre ordi en 32 bit aussi. Peut être devraisje attendre une mise à jour du driver... Si quelqu'un a le même problème, ou, mieux, une solution, ça m'interresse. Il faut que je décide si je la ramène au magasin pour en choisir une autre ou pas rapidement!
merci d'avance.
Olivier Deparis
2
Voilà ce que j'ai fini par comprendre : Le (excellent) logiciel Reaper propose lors de son install des drivers asio  appelés Asio rearout. J'avait donc ces drivers sur mon ordi sans le savoir. Ils empêchaient Sonar d'acceder au pilotes Asio de TC (je crois qu'on appelle ça un conflit...) et je devais me rabattre sur les drivers WDM (Wai Dla Merde) qui pourrissaient le son. Une fois désinstallé Reaper, ça fonctionne impec. Après j'ai réinstallé Reaper sans les Asio rearout et voilà.
Olivier Deparis