Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 18:40:49Impact Twin non détectée par Windows
Bonjour,
Je suis sous W7 64 bits mais sous XP 32 bits sur la même machine ça fait pareil : machine non détectée par Windows.
J'ai l'habitude des PC donc j'ai installé le dernier bios, désinstallé et réinstallé le port Firewire, mis à jour tous les pilotes, etc etc etc.
Mais le soft TCNear ne détecte pas la carte, Windows ne me dit pas qu'il voit un nouveau matériel quand j'allume la carte son, et dans les "matériels cachés" du gestionnaire de périphériques je ne vois rien non-plus.
Ma seule idée à présent : tenter avec une carte firewire PCI.
Sinon, quand je branche une source audio dans la carte ça fonctionne bien, les effets aussi.
Quelqu'un aurait-il une idée, svp ?
Merci d'avance pour votre aide !
Carte mère : Asus M4A89GTD Pro/USB 3
RickD
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/02/2011 à 19:17:08
C'est du chipset VIA sur cette carte, y a des chances que ce soit ton problème. Trouve une carte PCI (ou PCI express) avec un chipset TI pour en être sûr.
0
DrySsHD
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/03/2011 à 23:59:07
Pareil, ne marche pas sur le port FW de ma carte mère, par contre j'ai acheté une carte PCI FW chipset TI, et là c'est reconnu. Donc je ne peux que te le conseiller.
Par contre j'ai de gros problème de coupure de son, cf mon post :