Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet Problèmes de coupure

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 754 vues
  • 7 followers
1 Problèmes de coupure

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Impact Twin, installé sur un Win7 sans problème.
Mise à jour avec les derniers drivers :

- Software : 2.5.0
- Firewire : 3.5.3

Mais je subit des coupures lors de la lecture du son depuis le PC, très irrégulières.
Ca peux être toutes les 10sc comme toutes les 1 min 30...

Dans le manuel il est marqué que c'est un problème lié au buffer et à la latence.
Mais j'ai essayé toutes les combinaisons de buffer/latence (64 jusque 8192/1.5ms jusque 186.2ms) dans le control panel, les coupures ne cessent pas...

Je ne suis pas du tout un expert en buffer et latence, mais quelqu'un aurait un avis sur le problème ?
La carte est inutilisable en l'état... icon_eek.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 23:43:38 ]

2

Salut,

Comme la mienne ne marche pas encore, n'étant pas reconnue faute de carte Firewire avec le bon chipset (Texas Instruments), je n'ai pas ce problème mais en cherchant une solution au mien j'ai vu dans la partie Support / FAQ du site de TC Electronic qu'il y avait un fil au sujet des coupures. Je n'ai pas le lien sous la main mais je te conseille d'aller regarder. C'était le site en anglais.

Sinon, si tu veux écrire à leur support fais-le rapidement car j'ai tjrs pas de réponse à un mail envoyé il y a une semaine. Faut pas être trop pressé avec eux, apparemment. En parallèle à ça j'ai eu le 2 jours plus tard un problème avec ma batterie électronique Alesis DM7 et Numark, qui gère Alesis, a répondu en qques heures et les pièces manquantes sont déjà parties au courrier ! Bref, je pensais que TC répondrait un peu plus vite que ça...

 

 

RickD