Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet Mode Stand Alone?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode Stand Alone?
Bonjour aux utilisateurs de cette Carte.

Peut on la configurer en mode stand alone? je m'explique:
Récupération des 2 préampli via spdif ou analog au choix sans étre connecté à un pc pour une utilisation en live via console numérique, je posséde déjà une rme fireface 800 sur cette dernière ça fonctionne mais pour la TC je n'ai pas trouvé d'info.

Merci d'avance pour vos réponses:)
2
A priori ça ne marche pas... il n'y a que les sorties et entrées Jacks.
3
J' ai pas essayé avec la SPdif, mais je suis à peu près sur que ça marche. Moi je l'utilise en mode stand alone et j'ai envoyée les entrées 1 et 2 vers les sorties 3 et 4, et les 4 entrées (le mix) vers les sorties 1 et 2. Faut le configurer avec un ordinateur, mais quand c'est fait, il retient la configuration et on a plus besoin de l'ordi.

Jebberz

4
Salut à tous,

Je suis enfin en train d'essayer mon Impact Twin. J'ai consulté le manuel mais je n'arrive pas à mélanger deux sources.
Je veux mélanger le son qui sort de mon ordi (VLC player) en Firewire et le son de mon lecteur MP3 sur les 2 entrées frontales ou 2 entrées ligne arrières.
J'ai donc le Firewire branché et j'ai essayé en utilisant les 2e entrées en façade et les entrées ligne 3 et 4 à l'arrière.
J'ai beau cliquer sur toutes les options du mixer je n'arrive jamais à avoir les 2 sources en même temps.
Si je sélectionne dans la colonne 1ere colonne de l'interface 'Preamp 1-2' j'ai le lecteur MP3 (qui entre en façade) et si je clique sur 'FW 1-2' j'ai le son qui sort de l'ordi.
Est-ce que qqu'un aurait la gentille de m'éclairer ?
Merci bcp d'avance, je commence à devenir fou.
Cdt,
Rick

RickD

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 02:33:38 ]