Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

Sujet 2 ordinateurs connectés à l'impact twin

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 ordinateurs connectés à l'impact twin
Bonjour
Avant achat, je souhaiterai savoir si brancher deux ordinateurs sur la carte impact twin est possible.

Je m'explique...
Je travaille en vidéo live et son.
J'ai mon soft de VJ qui tourne sur mon mac book pro et je pense travailler mon son sur mon PC avec Ableton.

Je voulais savoir si je pouvais utiliser la même carte son pour ces deux ordinateurs et les faire communiquer entre eux ?

J'espère que je ne dis pas d'hérésie, merci me m'éclairer si je fais fausse route :-p

Reflecting Story
"i'm sure there is a place to dream..."

2
Non, c'est impossible ce que tu demandes là, il n,y a pas de cartes de son sur le marcné (du moins à ma connaissance) qui puise être contrôlée par 2 ordis en même temps. La solution serait d'avoir 2 cartes de son et un mixer. Ou si tu as vraiment besoin de faire passer les sons de l'un à l'autre, c'est envisageable avec 2 impact twins reliées ensemble en audio via le Spdif ou le câblage optique.

Jebberz

3
merci pour ta réponse. Ca m'éclaire.
Je me dis aussi... je connecte la carte son sur l'impact et je considère l'autre ordinateur (avec sa propres carte son) comme un instrument extérieur que je branche comme un instru classique.
L'idée c'est de pouvoir recevoir le son (et l'entendre en set) sur la machine qui gère la vidéo pour récupérer les données et jouer avec les images.
Ca te parait jouable dans ce sens ?
Merci encore.

Reflecting Story
"i'm sure there is a place to dream..."