Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2016 à 22:17:24konnekt 24 D et Windows 10
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé la konnekt 24D sous Windows 10 ? J'ai lu sur le site de TC electronic que ce n'était pas conseillé mais je voulais savoir si ça marchait quand même...
testé..ca ne marche pas.. quelqu'un sait-il si TC electronic va développer des drivers pour windows 10 ? :-/...
0
StreamerS1
4022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/06/2016 à 09:53:33
Un jour...peut-être...toujours en retard, comme d'habitude chez TC...
Avoir une interface chez eux, ça enseigne la patience...
0
Signé StreameS1, ex Streamer
ericmeyer
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/06/2016 à 10:07:26
Franchement j'y crois pas. Elle n'est plus au catalogue depuis longtemps, ils préféreront vendre les derniers modèles. De plus TC Electronic n'a pas sorti de nouvelle interface audio depuis un bon moment, m'étonnerait pas qu'ils abandonnent ce secteur.
0
jelly.roll
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2016 à 00:53:31
Fini d'acheter du tc electronic, entre les mises à jours foireuses, les panes et autres bugs, les délais interminables pour avoir un correctif qui fonctionne que cela soir sur les cartes trions ou les processeurs reverbs, delais (Mone, D two, G force...) y'en a marre .
I publie une pseudo mise à jour qui ne fonctionne même pas.
MERCI TC, JE PARS CHEZ LA CONCURRENCE GRACE À VOTRE INCOMPÉTENCE
0
Jelly roll
jelly.roll
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/10/2016 à 16:50:57
Salut,
moi j'hesite entre efx RME ou la scarlett18i20 FOCUSRITE qui a le ADAT
Après toujours chez FOCUSRITE y'a la CLARETT 8 PREX en thunderbolt mais on rentre dans la gamme grosses RME, APOGEE ETC...
Bref ça fait mal au porte monaie Après je viens de voir qu'il y avait des petites interfaces dans cette gamme ...
r
Reste que je regrette ma tc et la possibilité d'en linké 4 y compris les ADAT ce qui commencer à se permettre d'avoir un petit home studio en 24 pistes+ les aux pour un prix raisonnable
0
Jelly roll
megabass
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/03/2017 à 06:45:03
Bonjour
ma Konnect D24 bizarrement est la seule qui fonctionne normalement sous windows 10, je ne sais pas comment mais j'ai jamais eu de problème.
1
hallucinoze
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/03/2018 à 02:45:26
Ah ah, idem mais elle bégaie.
Elle se déconnecte 2 ou trois fois, puis çà roule.
0
hacmun.charles@gmail.com
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 27/01/2020 à 17:04:43
Megabass , please quelle carte FireWire as tu ?
0
PerN
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/01/2021 à 00:57:07
megabass
je passe mon pc sous windows 10.
peux tu me dire quel version du driver tu as utilisé ?