Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet StudioKonnekt 48 et Powercore

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion StudioKonnekt 48 et Powercore
Bonjour à tous,


Je souhaite acquérir ce nouveau petit bijoux de TC, la StudioKonnekt 48 et un powercore x8 pour posséder des effets de qualité.

Qu'en pensez vous...? compatibilité?, drivers?, port Firewire? en fin tout ça tout ça...

D'avance merci pour vos réponse.

Mustang Music
Mustangmusicprod
2
Ben alors personne n'a encore acheté cette fameuse nouvelle carte :oo:
Mustangmusicprod
3
J'y travaille... J'aurais la mienne d'ici une quinzaine de jours, et je compte ajouter une powercore X8 d'ici fevrier ainsi que quelques plug-ins... J'ai eu une 24D, et je l'ai vendue en prévision de l'achat de cette carte. Je vais lui inclure mon toneport UX8 en ligne et un joemeek twinQ en Spdif. Ca me fera 14 voies audio dans le PC avec préampli. Grosse config qui tue. Le bonheur. Tout ça derrière live 7 qui va arriver également d'ici quelques jours... Mixage dans protools... Le tout controlé par une mackie control universal Pro et un pack de faders en plus ( 16 voies au mix en simultané )

Ca va piquer.... :bravo: :bravo: :bravo:
4
Cool,

Merci à toi pour ta réponse, ta config à l'air au top... tiens moi au courant quand tu auras découvert les montres. Je souhaite aussi évoluer vers la même config : StudioKonnekt 48 et Powercore et Mackie control universal...

Au fait, tu as quoi comme config informatique...? As tu osé passé sous vista...?

mustangmusicprod,
Mustangmusicprod
5
Vista j'ai tenté et je suis revenu sous XP... 5 fois plus de charge processeur et RAM au lancement à vide... Oublies Vista pour la zic, c'est juste trop gourmand...
6
Je reviens de l'apple event au bataclan la bas j'ai flashé sur cet interface
je flagues

https://soundcloud.com/fabbbbbb

7
Tournée de démo TC chez playback demain et vendredi... J'y serais en début d'après midi... Présentation des X48, X32, powercore 8X et des nouveaux plug-ins...
8
Est ce que cette interface possede un compresseur integré ?

https://soundcloud.com/fabbbbbb

9
Hi Shredchris

sais tu a quelle heure se deroule la demo vendredi a playback

je vais y aller vendredi
demain je suis en repete helas


ps :
sympa la video demo de "swipping" (je ne suis pas guitariste mais pianiste)

https://soundcloud.com/fabbbbbb

10

Hors sujet : Merki :D:



Bah je crois qu'ils y sont toute la journée en gros, à part le midi ou ils doivent faire comme tout le monde et grailler... J'y demain en début d'après midi... C'est au showroom à St-Ouen...
Sur la X48 tu as le Fabrik C studio ( 2 instances possible ) qui est un EQ/compresseur excellent et qui en plus fonctionne sur le DSP de la carte, autant dire que c'est de la balle...